Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson et vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson et vous!

    The king of pop qu'a t'il donné au monde de bon?

    moi il m'a appris l'anglais et la danse, il m'a appris à chanter l'amour avec gaieté, il m'a permis d'être ami avec d'autre gens qui sont fan de lui. sa musique m'a accompagné dans mes virée en voiture, révisions du bac, fête mariage et discothèque... Sa musique me défoule à l'excès..

    ET VOUS?

  • #2
    Je l'écoute à cet instant même. C'était un phénomène qui vit encore parmi nous à travers ses chefs-d'oeuvre.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      voici ce que j'aurai aimé écrire .........

      "Michael Jackson n'a jamais cessé de rêver et a fait tomber les barrières. Il n'a jamais laissé le monde l'empêcher d'accomplir ses rêves.

      Parcequ'il n'a jamais accepté les barrières, il a brisé la barrière raciale, c'est lui qui a rassemblé les Noirs,les Blancs, les Asiatiques, les Latinos...


      Grâce à Michael Jackson, il est devenu familier de voir des gens comme Oprah à la télévision, de voir Tiger Woods jouer au golf.

      Les gens qui à 14 ans étaient des fans de Michael sont devenus des gens qui à 40 ans étaient à l'aise pour élire un président noir aux Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        bsr elwahrany !!!

        The king of pop qu'a t'il donné au monde de bon?
        Bein il a bercé toute mon adolescence !!!! j'ai tous ces disques et à une époque au lycée j'ai appri à danser comme lui !!!
        Et la j'écoute cette merveilleuse chanson:
        http://www.youtube.com/watch?v=uY-hmMSMky0

        Le monde a perdu une autre star !!

        Commentaire


        • #5
          Et vous ?

          Que dalle !

          C'est pas mon pote, c'est pas mon cousin, et tout ce qui pourrait me lier a lui c'est une dizaine de belles chansonnettes parmi tant que j'aime bien. Bref, j'aurais certainement pu survivre sans cela.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ce n'est qu'après sa mort que j'ai appris qu'il a changé la couleur de sa peau

            j'ai cru tjs que c'était du maquillage qu'il met

            je ne connaissais rien sur lui.. je ne supportais pas voir son visage.. ça ne veut pas dire je le déteste je n'ai rien contre lui!! mais je ne sais pour quoi cette horreur quand je le vois à la télé


            PAIX à son ÂME

            Commentaire


            • #7
              Il a bercé mon adolescence
              Je voulais me marier avec lui:22:
              Mais il ne m'a rien appris

              Commentaire


              • #8
                Il était malade. Peut-être a-t-il voulu changer de couleur mais ce n'est pas sûr. Sa maladie étaît le fait qu'il perdait sa mélanine(substance pigmentoire responsable aussi de la protection de l'organisme contre les UV).
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  te marier avec lui ??? :22:

                  beuh !....pas viril le garçon ...

                  Commentaire


                  • #10
                    lugana

                    te marier avec lui ???

                    beuh !....pas viril le garçon .

                    ben oui c'etait du temps où j'étais ado et à cette époque il était beau il commençait à peine avec la chirurgie

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai qu'il aurait été mignon sans le bistouri ..
                      sur un magazine , j'ai Vu la photo de son évolution sur ordinateur s'il était resté " normal" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        comme quoi l'éducation des parents peuvent ravager la vie d'un être s'il n'est pas assez fort pour "digerer" ce qu'il a vécu et s'il n'a pas le soutien qu'il faut dans la vie, c'est triste...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne dites pas de sottises, le mec est mort. On parle qu'il s'est converti à l'Islam. Si c'est le cas, dites plutôt:"Allah yarhmou".
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            beaucoup beaucoup de souvenir.....
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Walid
                              Je ne parlais pas de lui en mal, je le plaignais le pauvre...Désolée
                              Je ne sais s'il était converti à l'islam Allahou A3lem. Rahimahou 'Allah 3ala koul hal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X