Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    impossible
    t'aurais rien a nous dire par hasard
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      une blague qu'on se racontait quand on était jeunes et cons

      il parait qu'en Pologne la connerie dure plus longtemps et ne disparaît pas avec l'âge
      Dernière modification par sinan, 13 juillet 2009, 12h56.

      Commentaire


      • #18
        se que je crois c'est que la mère est encore plus stupide que la fille
        elles sont blondes ????? !!!!!

        Non mais grave ,ça me rappele les histoires qu'on lisait étant ado ,une qui te dis je suis tombée enceinte aprés avoir porté le pantalon de mon frère et l'autre au bain il y avait encore du sperme sur le tabouret .........pffffffffff!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          On se demande bien pourquoi on s'enquiquine avec les FIV s'il suffit pour être enceinte d'aller nager dans une piscine égyptienne? Ca coûte moins cher au total et on joint l'utile à l'agréable : on fait du tourisme.


          je suis tombée enceinte aprés avoir porté le pantalon de mon frère et l'autre au bain il y avait encore du sperme sur le tabouret
          Pour le bain j'avais déjà entendu ces sornettes. Mais pour le pantalon du frère alors là !!!!

          Mention spéciale pas moinsse !!!
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            Ah puré je viens juste de nager , attendez j'vais vérifié un truc ...
            et alors?ca donne quoi?


            sperme dans la piscine?****** c'est degueu..............

            en tous cas elle est maline la p'tite!l'a fait ca en douce..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              en tous cas elle est maline la p'tite!l'a fait ca en douce..........
              et dans la piscine en plus

              Commentaire


              • #22
                et dans la piscine en plus
                c'est Loana?

                ou ailleurs! tite coquine va!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  momo

                  et alors?ca donne quoi?
                  ça va ça va ...

                  Commentaire


                  • #24
                    momo.05
                    Citation:
                    et dans la piscine en plus
                    c'est Loana?

                    ou ailleurs! tite coquine va!
                    Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen ? C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est Loana?
                      Peut-être bien
                      Nan mais c’est pas possible! arrêtez on ne tombe pas aussi facilement enceinte mais ça me fait flipper tout ça plus de piscine pour ma part

                      Commentaire


                      • #26
                        ça va ça va ...

                        ouffffffffffffffff


                        Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen
                        ad?enfin.......... le processus est le meme!

                        C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?
                        tu regardes trop la télé toi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          sabrine888
                          Citation:
                          c'est Loana?
                          Peut-être bien
                          Nan mais c’est pas possible! arrêtez on ne tombe pas aussi facilement enceinte mais ça me fait flipper tout ça plus de piscine pour ma part
                          Sortir que protégé, maintenant. Un sac plastique de poubelle ferait l'affaire. En plus ça cachera les "forme" comme ça les zommes ne risque pas de se laisser "aller".

                          momo.05
                          Citation:
                          Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen
                          ad?enfin.......... le processus est le meme!
                          Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur. Citation:
                          C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?
                          tu regardes trop la télé toi!
                          Oui, canal planète.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            [/QUOTE]
                            Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur.

                            euh comment dire?la p'tite graine du papa rentre dans le ventre de la maman! piscine ou pas!

                            Oui, canal planète.

                            nature!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Sortir que protégé, maintenant. Un sac plastique de poubelle ferait l'affaire. En plus ça cachera les "forme" comme ça les zommes ne risque pas de se laisser "aller".
                              hahaha loool Oui tu as trouvé la solution
                              non mais franchement je vais plus voir les piscines du même œil
                              Ca me dégoûte

                              Commentaire


                              • #30
                                momo.05
                                Citation:
                                Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur.

                                euh comment dire?la p'tite graine du papa rentre dans le ventre de la maman! piscine ou pas!
                                Et les choux, ça compte pour du beurre ?
                                Dernière modification par Adhrhar, 13 juillet 2009, 13h54.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X