Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'invite les filles Ok

    mais vous , JAMAIS a yesettouten

    Commentaire


    • atasettout c mon idee et je me retrouve pas invitè
      n'ecoute pas sabrine
      aya sidi je plonge le dernier

      Commentaire


      • J'invite les filles Ok
        merci Tite-fée en plus avec cette canicule tu nous rends un grand service dsl les mec vous représentez un trop grand risque

        Commentaire


        • tu es blonde sabrine

          Commentaire


          • tu es blonde sabrine
            hahahaha bah oui!!! on est méfiantes de natures!

            Commentaire


            • Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
              ew wach hadi elle se féconde comme les coraux

              Commentaire


              • Un sage de mon douar a dit: "manhirech fi wach yessra, Nhir fel nass li mazal hyirou"

                on en conclut que y'a pas que les algériens qui sont si forts comme scénaristes !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • quoi enceinte dans une piscine...c'est rien. En algérie une fille est tombée enceinte juste parceque un garcon l'a fixé du regard.
                  alors les filles faites attention, après les piscines méfiaient vous du regard aussi surtout si vous ete en decolleté.

                  Commentaire


                  • Dans la piscine, un enfant à son père:
                    • "Papa comment je suis venu au monde? "
                    • "D'après ta grand mère, ici mon chéri, je faisais des trucs dans cette piscine, et après, ta maman a fait un plongeant dedans."
                    • "Alors ça peut arriver à tout ces gens qui nagent là ?"
                    • "Oui mon coeur...ta grand mère est formelle !"
                    • "Et l'enfant étonné : Alors qui te dis que c'est pas mes frères à moi, leurs mamans ayant plongé avec maman ce jour là?"
                    • "Et le père, nullement interloqué, de répondre: Impossible chéri, pour faire des bébés à la piscine il ne suffi pas de plonger dedans , faut avoir en plus une grand mère aussi tordue que la tienne !! "
                    • On a de la chance d'avoir une si unique grand mère papa !
                    • Parle pour toi mon fils , t'as aussi une maman plus tordue que la sienne, ta soeur, elle va avoir son bébé dans les douches de FA la pauvre..."
                    Dernière modification par GLP, 14 juillet 2009, 05h03.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • ma petite histoire vous a inspirez c'est bien
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • lilha

                        ARRÊTE DE nous narguer avec ta chantilly c'est de la provoc:22:

                        Commentaire


                        • mnt que les filles tombent enceinte lilha juste en allant a la piscine qui sait peut etre aussi avec des glaces

                          Commentaire


                          • DJAMY sa va pas la tête

                            lugana tiens pour toi

                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • Lugana, ça ne me fait pas penser à la chantilly mais à un creponnet

                              Ca doit bien faire 1 million d'années que je n'en ai plus mangé
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • Rien que ça

                                Atlantide trouve enfin son explication




                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X