Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente d'Algérie

    Pour la 2ème année consécutive, la wilaya de Tizi Ouzou a décroché le titre de championne d'Algérie du Bac avec un taux de réussite de 59%, devant Tipaza (54%) et Mascara (51%). Laghouat est dernière avec un petit 19%.

    Originaire de Laghouat, le brillant patron du FLN Abdelaziz Belkhadem a piqué une crise noire lorsqu'une journaliste de l'ENTV a suggéré que la wilaya de Laghouat était la wilaya la plus stupide d'Algérie : "Les gens de Laghouat sont très intelligents. J'en suis la preuve vivante! Vous dites que Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente? Laissez-moi rire! Ces kabyles montagnards ne font que boire zit zitoun et manger des figues de barbarie! Comment voulez-vous qu'ils deviennent intelligents? Les candidats au bac de la wilaya de Tizi Ouzou ont tous trichés selon mon ami Boubekeur!"


    Abdelaziz Belkhadem : "Je suis né à Laghouat et je sais que les gens de Laghouat sont les plus intelligents d'Algérie!"


    Des candidates au bac 2009 dans une salle d'examen.

  • #2
    "Les gens de Laghouat sont très intelligents. J'en suis la preuve vivante! Vous dites que Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente? Laissez-moi rire! Ces kabyles montagnards ne font que boire zit zitoun et manger des figues de barbarie! Comment voulez-vous qu'ils deviennent intelligents? Les candidats au bac de la wilaya de Tizi Ouzou ont tous trichés selon mon ami Boubekeur!"
    hahaha nassim dorénavant tu vas avoir tous les laghwatiens contre toi!!
    j'espère que tu les as recensé avant de poster cette blague
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      ulach wigh yefan ...thimazwira thi koulach
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Et Alger?

        Commentaire


        • #5
          lynaS

          Et Alger?
          redoublaw hade al âame , trop de triche! maydoume ghir essah.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,

            Envoyé par Nassim
            Originaire de Laghouat, le brillant patron du FLN Abdelaziz Belkhadem a piqué une crise noire lorsqu'une journaliste de l'ENTV a suggéré que la wilaya de Laghouat était la wilaya la plus stupide d'Algérie : "Les gens de Laghouat sont très intelligents. J'en suis la preuve vivante! Vous dites que Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente? Laissez-moi rire! Ces kabyles montagnards ne font que boire zit zitoun et manger des figues de barbarie! Comment voulez-vous qu'ils deviennent intelligents? Les candidats au bac de la wilaya de Tizi Ouzou ont tous trichés selon mon ami Boubekeur!"
            Nassim Eclaire ma lanterne: ce que tu rapportes est vraiment ses paroles?
            Si oui, alors et Belkhadem Et la journaliste passent pour des imbéciles (sans oublier l'E.N.T.V. biensure!).

            ...
            Sinon ... désolé mon ami, c'est un peu amère à mon gout personnellement... non pas que j'ai de la sympathie à Belkhadem ou à la journaliste, mais au fait qu'ils soient tous deux des personnes (morales) tout court.
            Si c'est ça que tu vise, Belkhadem en tant que ministre, t'aurais du le préciser.
            Si c'est en tant que patron du FLN, là tu fais de la propagande politique...
            Dernière modification par GLP, 16 juillet 2009, 08h03.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7

              Tizi ouzou est la wilaya la plus intelligente d'Algerie
              ahhhhhhh parce que le bac évalue l'intélligence en Algerie ou même ailleurs????
              Je sais pas mais la source ne tiens pas debout !!!!! l'ENTV pose une question pareille à un minister d'état et représentant personnel du président!....et lui réponds si bêtement genre yema chaba 3la yemak(ma mère et plus jolie que ta mère)!!!!!!pfffffffffff!

              Commentaire


              • #8
                Mauvaise definition de l'intelligence Mr. Belkhadem et SURTOUT mauvaise comparaison.

                Les villes doivent etre identiques les ecoles doivent etre identiques et beaucoups de facteurs doivent etre similaires pour parler de comparaison entre un QI et un autre.

                Pour le moment on nage dans le chaos/mess total mess.

                Mr. Belkhadem est un seul individu aucune generalisation n'est possible d'un seul cas. Possible que sa famille ait ete riche et a pu lui procurer toute l'aide possible pour son education.


                ca me rapelle l'etude classique que j'ai lu une fois de Jensen entre les noirs de Harlem et les blancs dans une autre region et la comparaison faite entre ces deux groupes et ce "stupide" (comme dirait nassim) Psy. a conclut de cette etude catastrophique que les blancs sont plus intelligents que les noirs.

                Commentaire


                • #9
                  Je dois aller manger

                  Avec toutes mes excuses par avance, on ne mesure pas l'intelligence par l'instruction, mais le raisonnement (ou un test QI sur la toile )

                  je deconne, Einstein n'a jamais dis qu'il etait intelligent, a ce que je sache.

                  Si notre ami Belkhadem a dit ce qui est ecrit, ayayayay.

                  Bonne nuit ou bonjour, ici il est 20h00 EST

                  BK07

                  Commentaire


                  • #10
                    Mauvaise definition de l'intelligence Mr. Belkhadem et SURTOUT mauvaise comparaison.
                    Lynas il faut d'abord être sur que ce sont les propos de Belkhadem ;et je doute fort qu'il ait émis une seule lettre de ce que tu as lu !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non ça c'est une blague de nassim.

                      Si il avait dit ça, je l'aurais balancé dehors à coups de pied.

                      Par contre j'avoue que le BAC ne peut pas permettre de dire "ville intelligente", ça n'a rien avoir avec l'intelligence. Et on ne peut faire une comparaison de la sorte pour les villes du pays.

                      Par contre 19% pour laghouat!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        exo: 19% de 10 eleves ca fait combien d'eleves ????

                        Commentaire


                        • #13
                          La bonne blague du jour...
                          Merci Nassim...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un qui a son bac peut être intelligent ou pas, mais c'est surtout son moral qui doit être bon tout au long de l'année sinon il peut dire àdieu à son bac avant même de le passer.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hummm

                              Envoyé par Laghouati-Afghan
                              Ces kabyles montagnards ne font que boire zit zitoun et manger des figues de barbarie! Comment voulez-vous qu'ils deviennent intelligents?
                              Ça protège l'hiver, et ça prépare pour les vieux jours. Il omet l'air pur qui n'encombre pas les neurones !


                              Nassim et la satire.


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X