Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le bac n'est pas une épreuve d'intelligence?
    en algerie le bac c'est du z'har.il suffit d'avoir le bon signe du zodiaque
    et le bac est dans la poche

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #62
      c'est partout ainsi ceux qui n'ont pas eux le bac font face au mépris car considéré comme moins intelligent alors que ca n'a rien avoir avec l'intelligence

      au fait j'ai pas le bac
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #63
        Le programme est le mm pour toute l'algérie comment éxpliquer alors la différrence de reussite d'une wilaya á une autre si ce n'est par:

        - le bas niveau des enseignants
        - le manque de motivation des enseignants,
        3- le manque de moyens pédagogique
        4- le manque d'infrastructures (classe, lieux de révisions)


        La responsabilité incombe naturellement au responsables , C'est un échec pour eux et ils devraient etre notés selon le taux de reussite au bac.

        Ps: Ne me dis pas que toutes les wilayas ont les mm moyens.

        Peux tu m'éxpliquer l'ancien et le nv syteme, j'avoue je ne sais pas de quoi il s'agit. Merci d'avance.
        Toutes les willayas n'ont pas meme moyens en Algerie comme d'ailleur ici.

        Le manque de moyens pedagogiques et d'infrastructures ne sont pas la faute a l'enseignant quand meme

        Donnez aux enseignants ces moyens et vous verrez les resultats


        Comment juger d'un niveau d'un enseignant? Quels sont les niveaux de ces juges? Leur diplomes? Je trouve ça insultant:22:.

        Juger des gens dotés de diplomes d'enseignements (Magisters, Doctorats) sont aptes a enseigner SAUF si la ou ils ont etés formés le travail a eté mal fait.
        Dernière modification par absente, 17 juillet 2009, 15h31.

        Commentaire


        • #64
          Aggour !!!

          BSR !!!! sorry j'ai pas vu ta réponse ,heureusement y a lynas!!

          Le programme est le mm pour toute l'algérie comment éxpliquer alors la différrence de reussite d'une wilaya á une autre
          Et par quoi expliquer le fait que dans la même classe j'ai un élève qui arrive à décrocher 59/60 et un autre qui n'arrive même pas à avoir un 01/60????????
          - le bas niveau des enseignants
          saches au moins que 95% des élèves font des cours supp !!
          le manque de motivation des enseignants,
          - le manque de moyens pédagogique
          là par contre je suis daccord avec toi !!comment me demander d'enseigner l'expression et la compréhension oral sans m'offrir les moyens pour ??? et coté motivation ,entre nous suffit de voir la fiche de paye pour comprendre certains profs!!!!!!!!
          Ps: Ne me dis pas que toutes les wilayas ont les mm moyens
          Tout ce que je peux confirmer c'est que au sud ils ont un grand manque de prof sinon pour les moyens idem dans toutes les wilaya ,car tous on a pas de moyens !!!!!

          Commentaire


          • #65
            Sa fait toujours plaisir a savoir
            Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

            Commentaire


            • #66
              bonjour l'algerie le sectarisme vous chatouille encore.bravo.

              Commentaire


              • #67
                Tizi Ouzou est la wilaya la plus intelligente d'Algérie

                Je suis de Tizi-Ouzou, je suis intelligente, la preuve c`est que je suis dans une autre planete !

                Commentaire


                • #68
                  Moi je connais une Etoile kabyle sur intelligente et donc je confirme aussi que les Kabyles sont les plus Intelligents

                  Ohhhhh la la ........ combien j'ai rigolé

                  Commentaire


                  • #69
                    Belkhedem a dit

                    Mais decidement est ce que Belkhedam a votre avis est une reference? en vertu de quelle principe est-il une reference. c'est un homme du systeme c'est tout. ( vous savez pour faire de la politique il faut parfois et (je dirai toujours) être un bon menteur et de mauvaise foie très souvent. alors si Belkhedam parle de l'intelligence, c'est qu'il n a que son Douar comme reference ou les gens qu'il l'entoure dans son rudimentaire partis politique.
                    il faut qu'il se mette a l'evidence que ses camarade a l'assemble ne sont nullement des gens de reference. Alors c'est possible qu'il soit plus intelligens que eux. Car pour faire partis des gens qui dirrige un pays ( en plus musulman, la moindre des choses c'est de faire le mieux que l'on peut pour aider la societe, si le systeme dans le quel on y beigne est pourri, on doit quitter car la conscience ne devrait permettre de manger de ce pain là. alors s'il se pretend en plus un bon musulman, moi personnelemnt j'en doute , car lorsqu'il sagit des interet personnelle, il oublie la croyance et tous ce qui va avec)... enfin c'est lamentable a chaque fois que j'evoque ces homme la qui suce ce pays pour lequel des gens ont crevé ( ils doivent se retourner dans leur tombes). A bientôt

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour,
                      emy une personne intelligente ne dit jamais quelle est intelligente.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,

                        Je suis entierement d'accord, il se laisse le soins aux autres de le constater eux même.

                        Commentaire


                        • #72
                          Non si elle est intellgente, elle peut l'affirmer par elle même, on le lui sûrement dit avant ça.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #73
                            Lolirose

                            bonjour,
                            emy une personne intelligente ne dit jamais quelle est intelligente.



                            Lolirose! tu vois pas que je plaisante, j`ai mis le smiley vert !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Walidk

                              Non si elle est intellgente, elle peut l'affirmer par elle même, on le lui sûrement dit avant ça.



                              Euh! c vrai , on me la souvent dis lorsque j`etais a l`universite, mais je me demande, sur qu`elle base ces gens la, jugent les personnes s`ils sont intelligents ou pas...ils regardent mes notes,...pfff j`etudiais toute la nuit....c bette d`etre trop serieux avec les etudes, pour se trouver dans un job qui n`a aucune relation avec son diplome.....dans l`autre planete !

                              Commentaire


                              • #75
                                ah oé sparskeu nous a oran on é tous des kévineu « Kesse ke C un Cuhi (QI) ? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr »...

                                nb : désolé pour le langage mais j'ai trouvé cela de circonstance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X