Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des Ninjas de la police algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des Ninjas de la police algérienne

    Ci dessous, quelques photos montrant de nouveaux diplômés des forces spéciales de la police algérienne surnommées les "Ninjas".

    Ils ont effectué une démonstration de leur compétences lors de la journée nationale de la police célébrée aujourd'hui à l'école de police d'Alger.






  • #2
    je croyais qu'ils n'existaient plus ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      si avec tout ça , on peut pas éradiquer les terros , c' qu'il y'a quelque chose qui cloche ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle

        Justement il me semble bien que les Ninjas avaient cessé leurs activités, s'ils reprennent du service, ça risque de changer beaucoup de choses...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zwina
          je croyais qu'ils n'existaient plus ?
          Je ne sais pas pour les années passées, mais pour cette année, il y a bien eu une promotion des forces spéciales de la police (Ninjas), comme en témoignent ces photos datant de ce mercredi.
          Peut être que la DGSN a enfin décidé de relancer le programme de formation d'unités d'élite de la police.

          Commentaire


          • #6
            espérons qu'ils vont reprendre , et qu'ils les exterminent a la racine une fois pour toute
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Justement il me semble bien que les Ninjas avaient cessé leurs activités, s'ils reprennent du service, ça risque de changer beaucoup de choses..
              ça changerait quoi ? ... tu crois qu'ils deviennent des super guerriers juste parce qu'ils ont mit une chaussette trouée sur la tête ... dans le temps l'anonymat ne les a encourager qu'a commettre des dépassement et se croire tout permit avec les citoyens

              je croyais qu'ils n'existaient plus ?
              ils existent toujours zwina ... la cagoule en moins c'est tout

              Commentaire


              • #8
                J'espère qu'ils reprennent et qu'ils seront aussi intègres que leurs ainés....

                Giro : pas tous, ils m'ont sauvé la vie en 88 et contre un autre corps de l'administration, ces fameux policiers qui se croient au dessus des lois.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spacialle
                  espérons qu'ils vont reprendre , et qu'ils les exterminent a la racine une fois pour toute
                  Envoyé par Zwina
                  J'espère qu'ils reprennent et qu'ils seront aussi intègres que leurs ainés....
                  Aaameeeen...
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une sorte de GIGN d'algerie
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Ninjas, n'ont jamais cessé d'operer.
                      Simplement ils se sont fait plus discrets ces dernieres années.
                      Ils opérent surtout la nuit (embuscades, arrestations nocturnes).
                      Je leur souhaite une trés bonne chasse.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon Courage A Nos Anges Gardiens
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,
                          oui mohenza une sorte de gign vous avez vu comment ils sont chetifs pour des commandos d'action.s'ils etaient efficaces y aurais pas eu autant de morts et la sauvagerie n'aurait pas duree plus de 10 ans.et de vieilles armes en plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça changerait quoi ? ... tu crois qu'ils deviennent des super guerriers juste parce qu'ils ont mit une chaussette trouée sur la tête
                            Je te trouve de mauvaise foi et injuste avec eux mais ta phrase m'a arraché un franc fou-rire

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde,

                              Juste une question, les Ninjas opérent toujours en ALgérie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X