Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des Ninjas de la police algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il Y A QUELQUE CHOSE que vous ignorer ce que nos "ninjas" sont formés directement par des instructeurs du gign et autres telle que les coréens du sud c'est dire le haut niveau de ces types certains d'entre vous les sous estiment beaucoup trop quand à ceux qui disent qu'ils sont chétifs je pense pas que ils peuvent tenir 5 secondes à mains nu en face d'un de ces types, et oui c'est tout à fait normal qu'ils existent et opèrent toujours si il le faut puisque c'est un groupe d'intervention qui existent comme dans tous les pays. C'est loin d'être des guignols ou des rigolos détrompez vous!!!

    Commentaire


    • #17
      salam

      ahhhhhhhhh ça me rappel des souvenirs, a l'université de constantine ils se baladaient parmi nous

      y'avait une année, ou dans la cité universitaire fille, on avait droit a plusieurs fois des visites nocturnes, il parait qu'il y'avait des coup de feu qui sortaient de la cité
      imaginez, on frappe a votre chambre universitaite, on ouvre et on trouve des ninja devant nous (accompagné de la direction de la cité), moi ça m’amusais , mais y'avait beaucoup de filles qui se sont evanouillées

      Commentaire


      • #18
        "Les dommages collatéraux" que ces troupes ont causé, ont fait grandir les rangs des terroristes (terbaga comme on les appelait). Combien étaient-ils ceux qui ont rejoint les maquis rien parce qu'ils ont subi tortures et humiliation de la part des ninjas ?

        Puis avec "el moussalaha", ces hommes devaient disparaitre du paysage. Donc, pour ta question Tamedit, c'est vrai qu'on les voit plus, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent plus. Mais il n'est plus question de voir leur cagoules et Nissans.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          "Les dommages collatéraux" que ces troupes ont causé, ont fait grandir les rangs des terroristes (terbaga comme on les appelait). Combien étaient-ils ceux qui ont rejoint les maquis rien parce qu'ils ont subi tortures et humiliation de la part des ninjas
          malheuresement

          Commentaire


          • #20
            ce corps à été officiellement dissout
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #21
              On pourra tout dire sur cette saleté d'armée qui tient notre pays et pillent ces richesses, mais en ce qui concerne la guérilla urbaine l'armée algérienne est plutôt bonne et efficace avec l'expérience acquise durant la décennie de plomb.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                coucou naw
                on ouvre et on trouve des ninja devant nous (accompagné de la direction de la cité)
                pourquoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Pas l'armée

                  @ Arbefracom

                  On pourra tout dire sur cette saleté d'armée qui tient notre pays et pillent ces richesses, mais en ce qui concerne la guérilla urbaine l'armée algérienne est plutôt bonne et efficace avec l'expérience acquise durant la décennie de plomb.
                  Non ! ce n'est pas l' armée , ce sont quelques généraux .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    tu crois qu'ils deviennent des super guerriers juste parce qu'ils ont mit une chaussette trouée sur la tête ...
                    T'as vraiment le sens de la formule Gironimoo !

                    Commentaire


                    • #25
                      l'unité a été dissoute suite aux polémiques, accusé de crimes, tortures etc..que ce soit contre les terros, "collabo" et population. Ils ne pensaient pas être au dessus des lois mais ils l’étaient réellement. Mon cousin en a fait partie, du jour au lendemain il était méconnaissable, il n'a jamais été inquiété par qui que ce soit malgré qu'un jour (pendant la décennie noir) il soit entré dans une prison et mis une balle dans la tête d'un terro en cellule qui avait tué son ami.
                      A cette époque même les gardes du corps de certains hommes politique été audessus des lois, j'etais jeune ado mais je m'en rappel le jour où a l'aeroport d'alger ils ont fait sortir plusieurs personnes venus de France sans aucun contrôle de la douane, une petite tape sur l’épaule du douanier et oui monsieur, ils étaient peut être policier et gardes du corps a la fois.

                      On a entendu plusieurs rumeurs comme quoi ils étaient drogués, formatés dans un labo du docteur Frankenstein..

                      Commentaire


                      • #26
                        non une sorte de RAID.Mes nos services de securite ont une bonne experiance ya juste quelques trucs qui clochent:Le AK47 Kalachnikov manque de precision surtout pour les operations delicates et precises.avez vous remarque les godasses de nos gendarmes ils font vraiment rire!!!!!!
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pour ça qu'on a de plus en plus de quartiers dans les grandes villes algériennes sont infréquentables, et même la journée.

                          Les forces de l'ordre algériennes ont toujours été balaises pour casser les pieds aux citoyens.

                          Ils me font rire les policiers en Algérie, et dans les pays arabes en général. Ils sont fatigués, j'ai rarement vu un policier algérien courrir derrière un voleur, et pourtant j'ai vu plein de voleurs de portables opérer en face de policiers, le mec les voit, et il bouge même pas.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Exact MO, tente d'organiser une manifestation contre la dictature et comme par hasard ils se réveillent.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              Il manque juste un truc dans leur equipement reglementaire, la boite de psychotrope, madame courage comme ils disaient, et on pourra dire que les ninja seront ressuscites.

                              Commentaire


                              • #30
                                On pourra tout dire sur cette saleté d'armée qui tient notre pays et pillent ces richesses
                                Un peu de respect, pour ceux qui mourrons pour garder ta liberté, ne généralise pas.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X