Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gardes-frontières sionistes se filment en train d’humilier des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des gardes-frontières sionistes se filment en train d’humilier des Palestiniens


  • #2
    Des envies de meurtres plein la tête:18:

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu c'est terrible ...c'est vrais charaf, des envies de meurtres et même de tortures naissent en voyant ça
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

      Commentaire


      • #4
        J'ai le coeur serré, sans autre commentaire...........jusquà quand?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Lahoum adounya, wa lana al akhyra !
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Moi je dis qu'il faut réagir, "rana rkhousna". Il faut faire quelque chose, cet homme n'est pas le seul qui vit cette misère. Rien qu'à entendre les rires des soldats.....ça me rend malade. On regarde sans rien faire, jusqu'à quand?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              les arabes sont faibles et naifs ! moi si un soldat sioniste me dit de me baffer, de m'humilier, je ne le fait pas ! il peut me tabasser, m'arracher un bras, me tuer, j'amais je n'accepterais de m'humilier devant lui ou ses collegues, s'il est pas content, il y a la cour de justice israelienne ! si ça suffit pas, il y a amnesty international, je ferai un tel bouquant que le gouvernement israelien sera obligé de s'excuser devant le monde entier et à reparer les erreurs de ses chers soldats ! c'est comme ça que le droit avance et que la connerie relegue aux oubliettes !!!

              Commentaire


              • #8
                il est obligé de faire ça ,d'accepter l'humiliation ,personne ne sait qui est ce jeune homme ,peut etre un moudjahid ,et c'est jsute une face de lui ,donc accepter l'humiliation peut cacher autre chose ,moi je lui dis tiens bon ,un jour viendra inchalah et ça sera à toi de l'humilier .

                Commentaire


                • #9
                  Tolkien

                  On peut comprendre que si le mec veut traverser la frontière ou un check-point, ce n'est pas pour prendre du plaisir dans une promenade, il a sûrement quelques gens à nourir. S'il ne fait pas ce qu'on lui demande, il risque de laisser derrière lui des ventres affamés, il culpabilise sans avoir peur pour sa personne. Il le fait malgré sa fierté........on ne peut le juger dans une situation pareille.
                  Sur la vidéo, on peut déceller son regard égaré, il ne regarde pas, il réfléchit, il veut protester mais les ventres affamés l'en empêchent.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne le juge pas, je dis qu'il faut pas ceder ! c'est en voyant les arabes faibles que les israeliens en profitent, ils pleurent quand les arabes sont forts, comme au liban...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chaarar
                      Lahoum adounya, wa lana al akhyra !
                      toooozzzzzzzzzzzzzzzzz
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'ai demandé de ne pas le juger, ce n'est pas pour toi l'ami, c'est dans un contexte global. T'inquiète
                        Le monde arabo-musulman est un traître, purement et simplement.
                        La cause palestininne n'a jamais été soutenue honnêtement, même les plus grands dirigeants "za3ma" célèbres n'ont fait que soutenir leurs propres campagnes en enflammant les foules avec des discours souvent mensongers. Toutefois les dirigeants précédents osaient quand même envoyer des troupes, ceux de maintenant négocient pour de bonnes relations avec Israël le mal du monde.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          disons que c'est par faiblesse que les pays arabes ne savent pas dire stop à israel, ils cedent assez rapidement, ce n'est pas le cas de certains, mais des pays comme l'egypte ont cedé ! quand un israel voit que t'a peur de lui, c'est là qu'il va être chien avec toi, si tu montre que t'es un homme et un vrai, là ils te respecterons ! pour les regimes arabes, sont tous faibles, tous, la peur c'est ce qui les caracterise le plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dirigeants arabes.....moi je ne les aime pas, tous tels qu'ils sont. Ce sont des vendus puisqu'ils jouent le jeu de l'impérialisme. Ils ne sont bons pour décider que pour la hausse des taxes et des amendes, que pour casser les ailes de la jeunesse.........Quant à israël, elle fait ce qu'elle veut, je ne lui reproche rien.
                            Le berger qui laisse toutes seules ses brebis, ne doit pas se plaindre du loup qui les dévorera....voilà ce que j'en pense.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai mais quand l'armée d'israel te bouffe 300 de tes avions, que leur armée encercle deux des tiennes, qu'elle met la paté à cinq pays et plus, qu'elle coule tes navires et menace ta capitale elle-même, faut dire ça met la pression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X