Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gardes-frontières sionistes se filment en train d’humilier des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'accord, c'est vrai ce n'est pas chose facile. Mais c'est justement parce que la stratégie ne réside pas que dans la guerre mais aussi dans l'économie, la politique et tout. Jusqu'à présent on n'a pas combattu avec une arme qu'on fabrique, il faut donc s'attendre à de tels résultats.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai mais en 73 l'arme economique a été utilisée, les kiosques à essence etaient vides en europe, politiquement les pays non alignés etaient tous derrière le monde arabe, le terrain fait tout ou presque en periode de guerre

      Commentaire


      • #18
        Mais le monde arabe ne pouvait pas faire durer sa pression, étant lui aussi dépendant de la majorité des produits européens et américains.
        Il faut qu'on ait des solutions opérant à long terme.
        Bonne nuit Tolkien, à la prochaine.
        Dernière modification par Walidk, 30 juillet 2009, 01h20.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          ben oui normalement, les arabes à cette epoque importaient tout, surtout leurs armes, donc faiblesse totale !

          une chose aussi, qui joue beaucoup, les arabes etaient divisés, les uns dans le camp russe, les autres dans le camp americain, les grandes puissances s'affrontaient par l'intermediaire des pays du tiers-monde, on peut en conclure que les pays arabes avaient mal choisi leur "grande puissance", les israeliens eux ne se sont pas trompés par contre, ils ont tout rafflé !

          Commentaire


          • #20
            je pense que sans le vouloir ces chacales de tsahal sont entrain de rendre service aux palestiniens a force d'humiliation celui ci prendra conscience qu'il ne devra compter que sur lui meme et peut-etre que demain ce garçon se fera exploser en plein arret d'autobus ou ailleurs et on dira ces jeunes palestinens des terroristes....aucune puissance si forte soit elle n'a remporte une guerre contre un peuple bafoue et israel paiera ,il ne peut en etre autrement

            Commentaire


            • #21
              doudou j'espere qu'il se fera pas exploser mais au contraire, qu'il se marie, ait plusieurs enfants, qu'ils les instruira et ceux-ci travailleront au developpement de la palestine libre. lui même j'espere qu'il se lancera dans la politique, qu'il essai de tout son pouvoir à redonner honneur et liberté à son peuple ! j'espere aussi qu'il deviendra cineaste et qu'il realise pleins d'oeuvres qui frapperont le public, qu'il scenarise l'agression quotidienne que vivent les palestiniens, qu'il emeuve la planete entière par ces films, c'est ça le pouuvoir !

              Commentaire


              • #22
                Des envies de meurtres plein la tête
                c'est sa les feujs on peu pas leurs fair confiance et combien de fois on à été trahit?
                quand je pense que certains algeriens si ils pouvaient se rendre en israel ils le feraient et seraient prêt à vendre ses frères et soeurs...cette vidéo est bien pour eux

                Commentaire


                • #23
                  l'autre jours je regardais une fiction sur les juifs qui sont allés s'établir en palestine, ils venaient de partout, principalement d'europe, mais il y avait des maghrebins, des safarades. ils parlaient arabe avec les palestiniens, un personnage du film disait à son voisin palestinien "ana jazairi !" cela pour dire que oui, ceux qui tuent des palestiniens, ce sont des gens qui viennent de russie, de new york, de vienne ou de pologne, du maroc ou d'algerie ou du yemen, sans parler des falacha...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X