Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un fast food

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir un fast food

    salam,


    je souhaite ouvrir un fast food, je voudrais savoir environ combien il faut pour ouvrir un fast food en dinars car j'ai aucune d'idée du cout.


    saha

  • #2
    Tout dépend des ''food'' que tu souhaites vendre...
    Des sandwichs, des pizzas, avec ou sans frites, accompagnés de boissons ou pas? ect...
    Plus tu diversifies et plus il te faut du pognon.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      kastor
      faut faire une étude de marché
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Basiquement ...

        Il faudra compter 10 kg de pomme de terre, quelques oeufs et trois caisses de Hammoud.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          je souhaite ouvrir un fast food, je voudrais savoir environ
          tant que tu n'ouvre pas un nouveau temple de la junk food, tu as tous mes encouragement

          sinon a mon avis tu devrais te concentré sur un endroit modeste mais ou tu pourra servir des plats de qualité a tes nombreux (inchallah) nouveaux clients
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            tu m'as donné la dalle Kastor... du coup je pars dejeuner

            coucou frangine.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              coucou frangin

              je suis sur que tu reve d'un bon greque sauce blanche
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Meme pas... là on va se faire un chinois : des nems aux crevettes, une salade thailandaise avec leur petite sauce sucrée, des raviolis crevette accompagné de riz cantonais et en desert une salade de fruit. Le bonheur.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  pinaise je suis dégue et pendant se temps la moi je me tape une misérable chocolatine

                  bon appétit
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci lilha, à toi aussi.

                    P.S : chez nous c'est pain au chocolat et non chocolatine
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      frangin je suis déjà en mode basque et jusqu'au 31/08 sa sera une chocolatine
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        salam


                        je part sur des pizzas, sandwich,hamburger, panini, bien sur avec des boissons, avec des frites (meme si je sais que c'est galere a gerer du au prix de la patate)
                        je sais que c'est sans trop de surprise comme activité mais j'ai des recettes bien a moi et j'espere faire la diffèrence avec cela.
                        lilha merci du conseil effectivement mon but c'est pas forcement des produits tres cher , mais plutot des recettes nouvelles pas tres cher afin que les etudiants ou travailleur puisse dejeuner a midi.

                        par contre qui connais le prix d'un four, machine a panini, plaque etc... tout l'investissement neccessaire


                        saha

                        Commentaire


                        • #13
                          hello kastor si tu cherches un fournisseurs de papiers alimentaire ,emballages pizza enfin tout ce qui est non alimentaire contact moi par mp ,je fournis deja des kebab et pizzeria en france

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ta proposition mais je chercher a ouvrir au bled ma pizzeria.
                            si tu fournis la bas pourquoi pas;

                            Commentaire


                            • #15
                              je fournis partout kastor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X