Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un fast food

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tres bonne idée ...
    en Algerie, et pour te faire du fric, ouvre un fast-food (pizza & hambourger) et si c'est possible un WC tout à coté avec un tarif de 5 DA la petite et 15 DA la grosse

    tu te fras plein de fric

    quant au four, tu pourras te procurer un four d'occasion pas très chèr pour commencer, il te faut juste un bon emplacement et que le loyer ne soit pas trop chèr surtout au début.

    bonne chance
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      je voudrais savoir environ combien il faut pour ouvrir un fast food en dinars car j'ai aucune d'idée du cout.
      A mon avis faut voir la ville et également le lieux à moins que tu as déjà un local...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X