Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs reussi a convaincre un de vos proches a s'enregistrer sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vs reussi a convaincre un de vos proches a s'enregistrer sur FA

    Avez vOUs reussi a convaincre un de vos proches a s'enregistrer sur FA,ou plutot est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui se connaissaient auparavant?
    C juste psk moi a chaque fois que ke je demande a kelk1 de s'enregistrer c'est voué a l'echec.............ils savent pas ce qu'ils ratent

  • #2
    en tout cas !! mes freres detestent le FA !! parceque je monopolise le pc tout le temps
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      on est deux karim.....avec les vacances ki arrivent ca va etre la guerre chez moi

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'ai même pas éssayé. De nature je n'aime pas trop le prosélytisme et je me dit qu'après tout ce qui me plait ne plaira pas forcément aux autres.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          " Mon père, Ma mère , mes frères et mes soeurrrrssss ... wowwwww ce serait le bonheurrrreuuuuuhh " © Johnny Halliday

          Nan nan c'est une blague hein ... le F.A c'est le F.A et les amis et la famille c'est hors pc ... pas besoin d'une platefome internet pour les apprecier.

          Commentaire


          • #6
            double kanon

            non je n'ai pas internet a la maison !! mais je monopolise le PC du gérant au cyber cafe de mon Frere!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              le F.A c'est le F.A et les amis et la famille c'est hors pc ... pas besoin d'une platefome internet pour les apprecier.
              Idem pour moi... je sais que ma soeur passe par là de temps à autre mais elle n'es pas inscrite.

              Pui je suis là pour renconter du monde et voir des avis different, pour avoir celui de la famille je vais dans la péice à coté et c bon

              Au plaisir...
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                alors là moi je galère...depuis mon inscription à ce FA...j'en suis accro...au point que je délaisse mon mémoire de magistère!!

                hé oui je ne travaille plus! toute la journée je ne fais que ça je passe d'un forum à un autre! grave! il faut que je me ressaisisse oui!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  leconomiste

                  ben oui mon ami idem pour moi !!
                  comme j'ai dis dans un autre topic , c'est comme la CHéMMA

                  enfait bonne chance pour ton memoire dans quel filière ?? c'est comme si ça se vois pas
                  Dernière modification par karimalia, 17 décembre 2005, 18h59.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Oum_'ayyache

                    " Oum_'ayyache : Idem pour moi... "


                    Ben ...

                    qu'est ce que tu fais la alors ? ... allé va préparer le biberon de Oum-bibiya , jvai mettre la table

                    Commentaire


                    • #11
                      @kalel

                      Oki, depéche toi de mettre la table, j'ai dejà changer la couche a notre baby kalel_junior..

                      Faut pas qu'on rate la séance au ciné..cette fois ci jte laisse choisir le film..

                      Karimalia

                      Tu m'etonne que tu lache pa le siége de ton frére, en plus il a l'air telmen confortable je compren que tu squatt tjr

                      @leconomiste

                      La FA c devenu une drogue pour tout le monde , bienvenu au club..
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ahh oui oum ayyache
                        il est confortable
                        en tout cas pas autant que ceux de nos cher clients !!!
                        si tu vien un jour a sétif !! tu va le constater
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          @ double K_T'es dingue!

                          Raq mahboul? Ca va pas? Y a kelkechose ki roule ps chez toi! Toi, timagines tes parents sur FA? Moi il savent meme pas ke je fais parti dun forum Algerien...Longue histoire. Si mes parents etaient sur FA ils liraient ce ke jecris alors jecrirais plus rien. Sur FA je peux etre moi-meme alors pas besoin de soeur ici ou de parents. Non merci! Je connais deja leur recation, kece tecris? pw tecris ca? hein c vrai? tu ns la jamais dit? et blablabla! En plus, ici je peux mevader de ma vie un peu, de mes soeurs mais la si elles sy mettaient elles aussi, alors la MEFRETCH!
                          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                          Commentaire


                          • #14
                            @Fawaw

                            mé mé ! Mé !!! didonc la !

                            Tu sors vraiment d'un dessin animé Fawaw !

                            une vraie teenies toons !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois pas le rapport dsl. :22:
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X