Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs reussi a convaincre un de vos proches a s'enregistrer sur FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je le vois moi et ca me suffit

Autosatisfaction ... et pour un topic plus propre, j'eviterais de faire de la polution inutile

Commentaire

Pourquoi ne pas en parler à des amis? C'est ce que j'ai fait et je ne sais pas s'ils se sont inscrits, ou alors, ils ne se sont pas dévoilés...
      S'il y a quelque chose de pire que la chemma (comme le dit si bien Karimalia) ou la drogue, et bien cela devrait être FA: je remarque que l'on est tous devenus accros et difficile de ne pas s'y mettre, quitte à délaisser son boulot et même... son déjeûner

Commentaire

@fawzia

Non fawzia je ne suis pas dingue pour demander a mes parents de s'enregistrer sur FA :22: je ne serait pas vraiment libre d'ecrire ce qui me passe par le tete, je parlais plutot des amis et cousins..

Commentaire

Double Kanon

t'as raison: pas de parents, pas de frères, pas de soeurs, pas de maris, pas de femmes et on est libre... Max, prêts à s'envoler...sur FA

Commentaire

Tin-hinan16

Je suis pret comme tous ceux qui sont sur FA

Commentaire

il est libre Max !

Y en a qui l'ont vu voler ... ici même
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ça m'aurait pas dérangé d'y voir ma soeur cadette..mais elle trouve qu'on est trop intello!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@amarimaa

IoI Tu devrais lui faire voire les topic ou les enguelades sont chaudes et elle changeras surement d'avis
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

si vous etiez intello je serais pas avec vous j'aurais fuit mais c tout a fait le contraire je deviens de +en+ accros

Commentaire

@doublekanon

Peut etre alors que tu es intello sans le saoir ?! Qui sais ?!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

sans blagues harrachi a 16h30 je vais me deconnecter pour regarder dragon ball z

Commentaire

ah oui c'est clair!!!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

c juste que ca me rapelle mes 5 ans au moins comme ca ma carte memoire est actualisé

Commentaire

@ D.K

T'es PAS un intello! Hihihi
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

je n'ai jamais essayé de convaincre un de mes proches de le faire .

mais une fois , au teléphone ,je parlais avec ma franjine (qui ne sait pas que j'en fais partie )............ puis elle me dit qu'elle a découvert un forum trés sympa , qu'il y'avait une certaine Fritta de montréal qui révait de revoir Oued El harrach et manger un sandwich Merguez .
                                Dernière modification par absente, 19 décembre 2005, 04h22.

Commentaire

Chargement...
                                X