Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vs reussi a convaincre un de vos proches a s'enregistrer sur FA
Pourquoi ne pas en parler à des amis? C'est ce que j'ai fait et je ne sais pas s'ils se sont inscrits, ou alors, ils ne se sont pas dévoilés...
S'il y a quelque chose de pire que la chemma (comme le dit si bien Karimalia) ou la drogue, et bien cela devrait être FA: je remarque que l'on est tous devenus accros et difficile de ne pas s'y mettre, quitte à délaisser son boulot et même... son déjeûner
Non fawzia je ne suis pas dingue pour demander a mes parents de s'enregistrer sur FA :22: je ne serait pas vraiment libre d'ecrire ce qui me passe par le tete, je parlais plutot des amis et cousins..
je n'ai jamais essayé de convaincre un de mes proches de le faire .
mais une fois , au teléphone ,je parlais avec ma franjine (qui ne sait pas que j'en fais partie )............ puis elle me dit qu'elle a découvert un forum trés sympa , qu'il y'avait une certaine Fritta de montréal qui révait de revoir Oued El harrach et manger un sandwich Merguez .
Dernière modification par absente, 19 décembre 2005, 04h22.
Commentaire