Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toi,l'astrologie,et l'horoscope?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi,l'astrologie,et l'horoscope?

    Salut!
    Aimes-tu que l'on lire ton horoscope?
    D'après tes expériences personnelles et ce qui t'entoure,crois-tu à l'influence des astres sur ton comportement et sur ta destiné?
    Merci!

  • #2
    Salut,
    Non, non et non.

    Commentaire


    • #3
      salut,
      moi non plus, je n y crois pas;
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

      Commentaire


      • #4
        Non je déteste le lire, et quand on me le lit, je me dis que je ferais le contraire exprès.

        Franchement, j'estime que c'est un truc hyper bête, une grosse arnaque, ils disent n'importe quoi, un truc vague, et votre esprit se charge du reste, tout dépend de votre volonté. Moi n'y croyant pas, je n'ai jamais vu se réaliser ce qui a été dit.

        En plus, je préférerais nettement croire au destin invisible et donc probable, qu'à des étoiles immobiles, et qui n'ont aucune influence, des étoiles elle même dépendante des lois de l'univers.

        Commentaire


        • #5
          autrefois fois oui j'y croyais un peu a c conneries .......
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            J'y crois pas du tout..

            Commentaire


            • #7
              Moi je crois à l'influence des astres sur moi et sur tout......mais ne crois pas à l'horoscope.¨
              L'idée de croire à l'influence des astres part du fait que "Si une fleur se fane sache que dans le cosmos il y a une étoile qui s'éteint"..........c'est juste une approche pour dire que tout lié directement ou indirectement.......faut-il encore rappeller l'influence de la lune sur la mer?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                L’aberration flagrante c’est que tous les gens, qui sont nés entre telle et telle date auront les mêmes événements.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Aimes-tu que l'on lire ton horoscope?
                  Ah que oui, celui des collègues également !

                  Mais je n'y crois pas et des collègues croient que j'y crois car j'aime le lire, c'est beau les compliments de bon matin






                  P.S: il se peut que ceux nés en novembre (les scorpions comme moi ) soit plus robuste (dû au froid) et donc habitué aux épreuves les plus terribles !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis que j'ai commencé a lire le caractere de l'hommes verseau , j ai cru au
                    starsigns a moitié , je dis bien a moitié , pas tout

                    Commentaire


                    • #11
                      moi + l'astrologie+ horoscope = du chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut!
                        Aimes-tu que l'on lire ton horoscope?
                        D'après tes expériences personnelles et ce qui t'entoure,crois-tu à l'influence des astres sur ton comportement et sur ta destiné?
                        Merci!
                        Non, par principe: "la yaâlamou bil ghaybi ila allah", et croire autrement c'est un des grands péchés.

                        Les horoscopes dans les journaux, c'est toujours positif, on ne te dis jamais que tu vas faire faillite demain et surtout si ça ça devait t'arriver , la vie en rose ça fait vendre ...

                        J'ai un témoignage à vous partager concernant les horoscopes, à chaque fois que je lisais un (même si c'est pas le mien), il m'arrivait un malheur du genre qui nous font dire : quelle poisse ! un accident qui ne vous arrive que rarement (faire tomber la télé du salon ! se brouiller avec un bon ami sans une raison sérieuse...)

                        Wallah qu'au début je n'y croyais pas, je me disais que ça n'avait rien à voir, mais avec une dizaines d'expériences, j'ai voulu vérifier, je les ai lu trois fois de suite, et le lendemain des trois fois c'était des catastrophes inhabituelles.

                        Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais essayez de faire attention, peut être que l'un de vous remarqueras quelque chose dans le genre!
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          l'horoscope?
                          balivernes...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, par principe: "la yaâlamou bil ghaybi ila allah", et croire autrement c'est un des grands péchés.
                            Je n'y crois pas pour cette même raison
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              L'astrologie,l'horoscope,et moi;ça font trois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X