Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
extra.......sais-tu que physiquement parlant......tu influnces la personne qui est près de toi et vis versa.......alors les astres aussi doievnt influencer sur les gens comme il le font entre eux........mais ça reste relatif et proportionnel à d'autres paramètres tels que la distance.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Si on parle de physique si il y a des preuves.......par exemple on a du mal à décoller sans être retenus par la gravité terrestre.......si on est l'un près de l'autre mon infulence sur toi tu ne la sentiras pas........elle est insignifiante par rapport à d'autres facteurs.....n'empêche elle doit être pour quelque chose........pareil pour les astres.......j'ai déjà cité la lune et son effet sur la mer........je cite encore un astre plus gros........le soleil.......il influence l'humeur des gens........c'est connu de nos jours je suppose.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
je le lis par curiosité et ça m'amuse mé je n'y crois pas
Ca fait un bail que tu ne passes pas par là!
Ravi de te croiser de nouveau!
Veux-tu que nous dise pourquoi tu n'y crois pas?elle est une discipline fondée sur des bases scientifiques,n'est-ce pas?
non extra... il n'y a pas de science la dedans... bon il y a un peu d'astronomie... mais aprés pour ce qui est des previsions ça n'a aucune base scientifique...
Mais vous oubliez de parler de l'influence des astres........est-elle pour quelque chose ou pas selon vous?
Walidk: L'influence physique n'est que sur le présent, nullement sur ton futur. et par définition, elle est...physique.
Si tu veux une base scientifique sur ce que tu dis parcontre, je te conseil de fouiner du coté de la théorie du chaos entre autre (c'est la référence !), vulgarisé par l'exemple : un batement d'ails d'un papillon quelque part causerait un ouragon sur l'autre bout du globe.
Mainent, si par manque de soleil, un homme sort de chez lui de mauvaise humeur et va comettre un crime, et que la victime aurait lu le matin son horoscope qui disait "malheur très proche " là ça serait tout autre chose. c'est complicité de meurtre avec préméditation
Ce que je veux te dire, c'est que l'influence dont tu parle exsiste belle et bien, expliqué dans la plus part des cas par la science, mais ça ne peut nulement donner crédit aux horoscopes...
Commentaire