Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon micro redémarre tt seul!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon micro redémarre tt seul!!

    il m'affiche une page avec un charabia, et puis il redémarre!! si qlq'un peut m'orienter je lui en serai reconnaissante! merci d'avance!
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
    [Albert Einstein]

  • #2
    bonjour Bridget Jones,
    est-ce que tu peux donner un peu plus de détails.
    qu'est-ce qui s'affiche exactement sur ton écran ? le texte exact ? la couleur de l'écran ?
    est-ce que t"'as un écran bleu ????
    à quel moment ton écran redémarre ? tout seul ? après un certain bout de temps ? suite à un lancement d'une application ? etc...
    a+
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      salut sefaxe, merci pr la réponse, en fait il m'affiche un ecran bleu avec des truc que je n'ai pas evidement le temps de lire, mais il y a un compte à rebour et puis il redémarre! est-ce qu'un virus peut fait ce genre de truc!!
      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
      [Albert Einstein]

      Commentaire


      • #4
        re

        bonjour

        un conseil : formate le

        cdt

        Commentaire


        • #5
          non ce n'est pas un virus BJ...

          je ne sais pas ce qu'ils te disent dans l'ecran bleu... tu sais en le lisant normalement tu trouve un code d'erreur... un peu dans le genre "X000..."

          il me faudrait le code d'erreur pour pouvoir te dire quoi faire exactement...

          Commentaire


          • #6
            Sois tu as un matériel dont le pilote a sauté ou un programme mal installé ou éfectueux..........si tu peux deviner la source du problême répare là en réprant ton logiciel sinon en le désinstallant complètement..........s'il ne te reste rien à faire à la fin formate ton système.
            Donc est-ce que tu as installé dernièrement quelque chose? c'est la première question que tu dois te poser.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              j'ai un micro portable qui est en plus sous vista, alors j'ai peur de perdre gros en le reformatant!
              La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
              [Albert Einstein]

              Commentaire


              • #8
                un peu dans le genre "X000..."
                c'est exact, j'ai capté un truc dans le genre, mais il m laisse pas vraiment le temps de le lire!
                La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                [Albert Einstein]

                Commentaire


                • #9
                  y a pas reformatage avant de savoir c'est quoi le probleme en principe...

                  c'est facile de tout reformater à chaque fois qu'il y a un bleme... mais parfois faut agir intelligement pour gagner du temps...

                  prends ton temps, à chaque fois notre quelques chiffres... tu finira par l'avoir en entier...

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas reformatage avant de savoir c'est quoi le probleme en principe...

                    c'est facile de tout reformater à chaque fois qu'il y a un bleme... mais parfois faut agir intelligement pour gagner du temps...

                    prends ton temps, à chaque fois notre quelques chiffres... tu finira par l'avoir en entier...
                    help me

                    ps: pr une fois que tu me parle normalemnt san me traiter de blonde, c'est cooooooooool!!
                    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                    [Albert Einstein]

                    Commentaire


                    • #11
                      oh! merci pour les fleurs, la biere, et les bisous...

                      c'est normal, c'est ma conscience professionnelle qui agit...

                      Commentaire


                      • #12
                        essaye de restorer ton système si tu as un point de restaure

                        Commentaire


                        • #13
                          re Bridget,
                          l'écran bleu est mauvais signe car il s'agit peut être d'un problème de matériel en général .
                          si ton pc est sous garantie, je te conseille d'aller là où tu l'as acheté pour le réparer.
                          sinon, on va essayer de te guider un peu :
                          dis-moi, quand est-ce que t'as commencé à avoir ce pb ? est-ce que suite à une installation d'un logiciel ? d'un pilote d'un périphérique ?

                          est-ce que t'as un anti virus sur ton pc ?

                          A+
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            j'installe pas mal de connerie sur mon pc et non je n'ai pas d'anti virus! et je suis sous garantie!
                            La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                            [Albert Einstein]

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour
                              pas besoins de formatage.... juste demarer en mode sans echec
                              en appuyant sur la touche f8
                              et desinstaller la dernière co nerie installer precedement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X