Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous après le ftour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous après le ftour ?

    je l'est constaté depuis deux jours déjà!! es ce la fatigue ou le decalage ou un mousselssel comme celui que Yazou suis

  • #2
    Perso, c'est la prière... ça me retient jusqu'à 22h30 environs

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'après le f'tour je suis out les premiers jours
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        lol moi apres l'iftar je fais la vaisselle
        NON je ne suis pas un mousselssel c'est trop nul sur l'entv
        La vie est tellement bizarre, un jour ça va et un jour tout vas mal...

        Commentaire


        • #5
          Se sont mes petits monstres qu'il faut que je borde pour qu'ils dorment!!

          Commentaire


          • #6
            Ya la vaisselle et la prière...

            Commentaire


            • #7
              J vais naftal devant le PC quand m^me pour le ramadan

              Segundo je ftor pas chez moi



              Ya la vaisselle et la prière...
              Fais pas cette grimace, je crois qu'une excuse suffit !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                es ce la fatigue ou le decalage ou un mousselssel comme celui que Yazou suis
                bein un tout ptt somme,café ,mousselssel de l'unique (juste bach nkardechou aprés)et bercer le ptt chef !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai vu aucun mousselsel jusqu'à présent
                  Mam connais tu les horaires please ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mam connais tu les horaires please ??
                    y a djem3i family/ehaj lakhdar et camera caché juste aprés liftar(20.50 chez toi) ,et un autre celui des Algériens au Canada juste aprés les info vers 22.15 (chez toi tjr)!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Mam
                      mais t'es au courant de tout ce qu'il se passe chez moi
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parceque après avoir mangé, je me repose une heure, je me prépare 30 minutes, et je vais à la mosquée 30 minutes, une fois là bas, je prie l'Icha et les tarawihs environ 1h30, puis encore 30 minutes retour, et donc j'arrive à 1h00 du matin chez moi.

                        Conclusion: Pas le temps de venir sur FA.

                        Commentaire


                        • #13
                          lol general, tu veux dire bab el hara, non j'ai pas MBC , mais je le regarde d'un site et souvent tard
                          et apres leftour chez nous, donc chez vous il est peut etre minuit, bah c'est le nettoyage de la cuisine et saahra en famille

                          Commentaire


                          • #14
                            kikouuuuuuu yazou!!

                            mais t'es au courant de tout ce qu'il se passe chez moi
                            Mdr !!! t'as vu ça !! mais au fait t'as dormi un peu wella walou !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou yazou tu peux regarder les chaines arabes sur des sites? MBC?
                              ART?
                              Tu me les transmets STP?


                              J'aimerai ecouter la priere des tarawih sur site c'est possible?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X