Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
y a djem3i family/ehaj lakhdar et camera caché juste aprés liftar(20.50 chez toi) ,et un autre celui des Algériens au Canada juste aprés les info vers 22.15 (chez toi tjr)!!!
Parceque après avoir mangé, je me repose une heure, je me prépare 30 minutes, et je vais à la mosquée 30 minutes, une fois là bas, je prie l'Icha et les tarawihs environ 1h30, puis encore 30 minutes retour, et donc j'arrive à 1h00 du matin chez moi.
lol general, tu veux dire bab el hara, non j'ai pas MBC , mais je le regarde d'un site et souvent tard
et apres leftour chez nous, donc chez vous il est peut etre minuit, bah c'est le nettoyage de la cuisine et saahra en famille
Commentaire