Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si ses yeux sont libres, pourquoi les cachers sous une muraille ?
    Elle ne veut pas te voir Elle est libre non?

    c'est pas possible avec cette mentalité a sens unique:22:

    Commentaire


    • #17
      wach dkhlek ....
      et toi

      Commentaire


      • #18
        et toi
        ben tu veux m'interdire de porté une burqa ....

        Commentaire


        • #19
          non mais toi tu m'interdira pas de penser librement

          zid...

          Commentaire


          • #20
            Incroyable

            burqua = liberté ????

            Il me semble simpliste voire confortant que de croire que le port de la burqua est un choix individuel. C'est trop facile de fermer les yeux sur les véritables raisons d'une telle imposition!

            Commentaire


            • #21
              non mais toi tu m'interdira pas de penser librement
              ne tourne pas trop tu veux interdire à autrui ce qui ne te regarde pas

              Commentaire


              • #22
                burqua = liberté
                c'est exactement la question ethique posée, certains n'ont fait ni le raprochement ni le tour de la question

                ne tourne pas trop tu veux interdire à autrui ce qui ne te regarde pas
                donc si certains boient et se droguent ça ne regarde pas les autres composantes de la societe algerienne ?

                Commentaire


                • #23
                  interdire = liberté .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'en pense rien.

                    Si un jour, j'ai envie de porter la burka, ben, je vivrai pas en France mais en Afghanistan.

                    Commentaire


                    • #25
                      interdire = interdire
                      liberté = liberté

                      non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Si un jour, j'ai envie de porter la burka, ben, je vivrai pas en France mais en Afghanistan.
                        et si une française voudrai mêttre un burqa , une russe une gandora , une algerienne une mini jupe ....

                        interdire = interdire
                        liberté = liberté
                        tu fuis trop, tu as bien compris ce que je voulais dire, interdire un habille dans un pays ..."libre" tu trouve pas une contradiction
                        Dernière modification par absent, 28 août 2009, 12h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          en algerie ou en iran ou en afghanistan on interdit pas certains habits ? certaines manières ? certaines pratiques ?

                          pourquoi fuirais-je des questions de fond ?

                          quand une femme peut mettre le hijab, pourquoi va t'elle vers la burka, que se passe t'il dans nos societes ? c'est la question ! la question c'est pas la liberté, puisque la burka est antinomique au mot et à l'idée de liberté, la question est ailleur à mon avis...

                          reflechi mon ami !

                          Commentaire


                          • #28
                            et si une française voudrai mêttre un burqa , une russe une gandora , une algerienne une mini jupe ....
                            Dans chaque pays, il y a des règles vestimentaires à respecter pour ne pas "choquer" la population locale.
                            Si je me promène en mini-jupe à Constantine, je peux te dire que ce sera mal vu. En France, personne n'en aura rien à faire!

                            Commentaire


                            • #29
                              De contradictions, je n'en vois aucune: interdire ce qui consiste en un emprisonnement est à mon avis une libération.

                              Commentaire


                              • #30
                                en algerie ou en iran ou en afghanistan on interdit pas certains habits ? certaines manières ? certaines pratiques ?
                                pourquoi on mange pas de pastèque au Nicaragua .....

                                quand une femme peut mettre le hijab, pourquoi va t'elle vers la burka, que se passe t'il dans nos societes ? c'est la question ! la question c'est pas la liberté, ...
                                par conviction religieuse tiens on doit interdire les nisf sak, kamis....se qui ce passe dans nos société voila ce qu'il y a matière à débattre

                                Dans chaque pays, il y a des règles vestimentaires à respecter pour ne pas "choquer" la population locale.
                                c'est dans la constitution ???
                                Dernière modification par absent, 28 août 2009, 12h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X