Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez ecrire un livre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous deviez ecrire un livre...

    ...quel titre lui donneriez vous à ce livre?
    Quel en serait le sujet?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    L'Algérie, le rêve d'un citoyen.
    Le titre évoque bien le sujet.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Salut zac, ca va khouya?

      En tout cas ca parlera pas de ma vie, il faut plusieurs tomes pour ça!!

      Je dirait que s'il ne parle pas d'armes, il parlera de bricolag ou de cuisine!!

      Commentaire


      • #4
        Salaâm Zak, j'allais prendre congé. Mais....

        "Leçon(s) de confiance ."
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Écrire un livre ? Juste raconter ma vie, tellement de chose j'ai vécue, humblement, histoire d'y voir clair. Le titre : "Errance"
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            hello... l'homme à la moustache

            j'ai déjà écrit et illustré un livre pour mes enfants QUAND il étaient petits

            " la sarabande des chiffres "

            pour leur apprendre à compter ....

            ça les a marqué car ils s'en souviennent toujours..


            SINON je crois que je ferai un livre pour apprendre la lecture à des adultes

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              "Compréhension"

              A tout moment nous apparaissons curieux de tout, et nous finissons aussi pauvres de tout.


              Saha ftorkoum,

              j'accours la cuisine demande du temps.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, Saha Ramdhankoum.
                Je vois que pas mal de monde a quelque chose à dire, longuement et par écrit.
                La question du topic est au conditionnel.
                Cependant, qu'est ce qui empêche tout un chacun de concrétiser ce projet ?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  lanuga:
                  SINON je crois que je ferai un livre pour apprendre la lecture à des adultes
                  vous rendriez plus service si vous écriviez un livre sur comment enseigner la logique aux femmes...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'écris un truc mais qui n'a rien avoir avec celui dont je viens de proposer le titre.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous rendriez plus service si vous écriviez un livre sur comment enseigner la logique aux femmes..
                      c'est un bouquin qui sera probablement censuré illico, sidi Noun.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce qui empêche tout un chacun de concrétiser ce projet ?
                        Les droits d'auteurs

                        Commentaire


                        • #13
                          et toc !

                          lanuga:
                          Citation:
                          SINON je crois que je ferai un livre pour apprendre la lecture à des adultes
                          je préfère l'apprentissage de la lecture et de l'écriture
                          et
                          JE CROIS que j'aurai déjà un élève ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par O'neil
                            Les droits d'auteurs
                            justement quand c'est bien géré, c'est un bon moyen de gagner du fric..; L'utile à l'agréable et pourquoi pas, la célébrité comme cerise sur le gateau.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              le titre "petites douceurs"
                              livre de recettes


                              ensuite, je pouvais pas ne pas !

                              comme je sais que...

                              alors refaire un livre qui existe déjà en prenant le titre de qlq d autre
                              pour ni voir que du feu
                              tu en dis koi de çà zac : va y ....lache toi :22:
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X