Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez ecrire un livre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Histoires de mon pays !!

    Commentaire


    • #32
      Le probleme avec ce genre d'ecrits, ce que tu dois pas raconter se que les jeunes ou le peuple vis ou sais deja.........mais apporter du nouveau!!
      Ne t'en fais pas, je vais tirer à boulets rouges, sur ceux qui prétendent ne pas comprendre le phénomène de la harga.
      Sachent-ils au moins, que la cause c’est leur hérésie des idéaux de novembre ?
      Ceux qui ont sacrifiés leur vie, voyaient-ils l’Algérie ce qu’elle est aujourd’hui ?
      La hogra, le favoritisme, la corruption qui a pris une ampleur alarmante, ceux qui la pratiquent ne se cachent plus, pour ne citer que ces fléaux.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        damlagul et ses topics qui font rire fa
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          avec des scies

          ... Ce serait : Orgie de générosité

          Une idée qui germe ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            On envisage l'ouverture d'une bibiothèque ici.......on attend d'autres ouvrages et merci beaucoup.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              Orgie de générosité
              donnerait règne de roi égoiste en anagramme... pas si généreux que ça...
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #37
                vous rendriez plus service si vous écriviez un livre sur comment enseigner la logique aux femmes...
                Sincèrement, je pense que ce serait peine perdue. Mais pourquoi pas ?


                le titre "petites douceurs"
                livre de recettes
                Tiens moi je connais "petite douceurs", livre pour adultes.

                Commentaire


                • #38
                  "il etait une fois presque rien "
                  l'idée vient de germer ,ça parlera des details d'une vie perçue de angle de vue .................................................. ...........
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    cricri va à la campagne


                    beh quoi, c'est serieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Il était une fois au FA.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        mon livre est deja en route... il s'appelle "l'aube de l'univers"... il est le premier de la serie "Alter Terræ"...

                        c'est un melange de SF et Fantastique

                        Commentaire


                        • #42
                          "Universel",
                          parle de tout
                          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X