PDA

Voir la version complète : A lire lentement....en silence!!

wisssem
28/08/2009, 18h57
À lire lentement ............. en silence! Et jusqu'à la fin.
Salut, lis-le s'il te plaît et ne le jette pas de ta boite avant 2 jours !
Lis et tu verras .... et tu sauras ce que tout le monde ressens ...
Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.
Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.
Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.
Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.
Tu représentes le monde pour quelqu'un.
Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.
Tu es Spécial et Unique et quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien:
C'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!
Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.
Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.
Oublie les remarques méchantes.
Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.
Envoie cette lettre à tous les gens que tu apprécies, incluant la personne qui te l'a envoyée.
Si tu le fais, tu illumineras le jour de quelqu'un et peut-être changeras-tu sa perspective de la vie, pour le meilleur.
On dit que cela prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour oublier.
Envoie cette pensée aux personnes que tu n'oublieras jamais.
C'est un petit message qui leur permettra de savoir que jamais tu ne les oublieras.
Si tu ne le renvoies pas ou ne l'envoies à personne cela signifie que tu es bien pressé et que tu as oublié tes amis(es).
Arrête-toi un peu et prends le temps de vivre !
Alors ? Qu'est ce que tu attends?
Envoie-le à toutes ces personnes qui sont si importantes dans ta vie.
Et sois certain(e) que moi, je ne t'oublierai jamais non plus
Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne, attention à tes actes

== MODERATION==
Prière de ne poster sur le forum les spams reçus en mails. Relisez Et respectez la charte.

absent
28/08/2009, 19h01
Nous aussi ont t'aime Wisssem, a notre manière peut être mais ont t'aime:mrgreen:

Saha ftourek;)

RoboCop
28/08/2009, 19h10
Si tu avais utilisé ton clavier pour écrire, je l'aurai lu sans hésitations, mais un stylo feutre bleu, franchement ça fait mal aux yeux, désolé.:confused:

Tite-fée
28/08/2009, 19h10
C'est des conneries tout ça

Klk te déteste pas parce qu'il veut être comme toi :mrgreen:

Nous aussi ont t'aime Wisssem, a notre manière peut être mais ont t'aime

alkadibou haram général , surtout fi ramadan :lol::mrgreen:

absent
28/08/2009, 19h39
alkadibou haram général , surtout fi ramadan

je mens pas tite fée, je dit se que je pense, c'est différent!!:D

Walidk
28/08/2009, 20h44
Dès le début je reconnais ce qu'on m'envoie dans ma boite e-mail.......j'ai toujours zappé dsl donc je zappe encore.

absent
28/08/2009, 20h45
Ca fait mal aux yeux, change de couleur et de police stp, si tu veux qu'on te lise!

wisssem
28/08/2009, 21h37
tité ma chérie personne ne te demen de si tu m'aime ou tu m'accepte au forum puisque je ne suis pas chez toi ma belle

Tite-fée
28/08/2009, 21h39
wiwi ma chérie

Va prendre un peu plus de Chorba et beaucoup d'eau .

:D

wisssem
28/08/2009, 21h41
:razz: :razz:

absente
28/08/2009, 22h36
dommage j'ai plus 16 ans sinon j'aurais aimé faire un ptt com' !!:sad:

absent
28/08/2009, 23h40
felicitations pour ton 100eme message... sinon ça va la vie?

absente
28/08/2009, 23h55
Walidk
j'ai toujours zappé dsl donc je zappe encore.

Tite-fée
C'est des conneries tout ça

mamdeyani
dommage j'ai plus 16 ans sinon j'aurais aimé faire un ptt com' !!

Je vous demande d'aller répondre sur la question de Tolkien : Qu'est-ce que la tolérance pour vous ?

Ce n'est pas le Topic qui m'a attiré mais plutôt vos commentaires,

J'ai déjà lu les différents topics de Wissem et je peux dire que grâce à ses topics j'ai pu identifier les forumistes Intolérants.

Désolée Wissem pour ce HS.

Tite-fée
28/08/2009, 23h58
Wonder

Je m'en care

Désolée pour le hs wiwi .

Walidk
28/08/2009, 23h58
Intolérants? c'est nouveau ça.

GLP
29/08/2009, 00h01
Saha ftorkoum :mrgreen: et je veux voir des biZoux pleuvoir par ici titsuite :evil:

Pour le sujet, je l'épingle sous le dossier "à méditer dessus", il y'a de la sagesse dedans, positiver un peu ne nous fera que du bien... :mrgreen:

absente
29/08/2009, 00h23
C'est juste que je ne tolère pas les réponses moqueuses des gens quelques soit le topic car à mon avis on doit éviter dans un forum de répondre à un topic qui ne nous plait pas ou qu'on trouve désintéressant ou autres ... sinon je n'ai rien contre personne ... et que le respect règne ! ;)

w el7dith qyas.

Allez .. Saha shourkoum!

Walidk
29/08/2009, 00h27
Pas la peine aussi de commenter les commentateurs.........nous allah ghaleb.....on dit ce qu'on a en tête sans manquer de respect à quiconque.........on a droit de dire ce qu'en pense.........et oui il faut nous tolérer aussi.

absent
29/08/2009, 00h29
ayya c'est bon... wella nrouh njib el matrag...

sahha ftourkoum...

RoboCop
29/08/2009, 00h33
Aaaaaaaahhhh ya Glp ! Tu es devenu Gpl (gaz propane liquéfié).:mrgreen:

GLP
29/08/2009, 01h25
Re ! alors ils sont ou les bizoux :mrgreen:
Wonder :
C'est juste que je ne tolère pas les réponses moqueuses des gens quelques soit le topic car à mon avis on doit éviter dans un forum de répondre à un topic qui ne nous plait pas ou qu'on trouve désintéressant ou autres ... sinon je n'ai rien contre personne ... et que le respect règne !

w el7dith qyas.

Allez .. Saha shourkoum! il faut de tout pour faire un monde, de tout pour faire un forum et de tout pour faire un topic... sinon ça serai un topic "uni-cellulaire" par comparaison à "multi-cellulaire" que nous somme :mrgreen:

Robocop: Aaaaaaaahhhh ya Glp ! Tu es devenu Gpl (gaz propane liquéfié). physiquement, je dépend de la température du milieu ya Robocop, la température ! :mrgreen: suit mon regard! :lol:

Potarde
29/08/2009, 03h06
ayya c'est bon... wella nrouh njib el matrag...

bon là c une urgence! je te passe el matreg :mrgreen:

mais ça s'appelle reviens! :twisted:

absent
29/08/2009, 03h08
mdr potrde... tu te rappelle que je t'ai preté une bouchiya, et que tu me l'as toujours pas rendue? quand tu me la rendra je te rendrai el matrag

Potarde
29/08/2009, 03h30
mdr :lol:
mnt que j'y pense tu peux garder el matreg :mrgreen:
et au cas ou ça suffit pas tu m'appelles et je rapplique de suite! moi et la B :twisted: :twisted: :twisted:

Cookies