Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire lentement....en silence!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha ftorkoum et je veux voir des biZoux pleuvoir par ici titsuite

    Pour le sujet, je l'épingle sous le dossier "à méditer dessus", il y'a de la sagesse dedans, positiver un peu ne nous fera que du bien...
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Gpl

      C'est juste que je ne tolère pas les réponses moqueuses des gens quelques soit le topic car à mon avis on doit éviter dans un forum de répondre à un topic qui ne nous plait pas ou qu'on trouve désintéressant ou autres ... sinon je n'ai rien contre personne ... et que le respect règne !

      w el7dith qyas.

      Allez .. Saha shourkoum!

      Commentaire


      • #18
        Pas la peine aussi de commenter les commentateurs.........nous allah ghaleb.....on dit ce qu'on a en tête sans manquer de respect à quiconque.........on a droit de dire ce qu'en pense.........et oui il faut nous tolérer aussi.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          ayya c'est bon... wella nrouh njib el matrag...

          sahha ftourkoum...

          Commentaire


          • #20
            Aaaaaaaahhhh ya Glp ! Tu es devenu Gpl (gaz propane liquéfié).
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Re ! alors ils sont ou les bizoux
              Wonder :
              C'est juste que je ne tolère pas les réponses moqueuses des gens quelques soit le topic car à mon avis on doit éviter dans un forum de répondre à un topic qui ne nous plait pas ou qu'on trouve désintéressant ou autres ... sinon je n'ai rien contre personne ... et que le respect règne !

              w el7dith qyas.

              Allez .. Saha shourkoum!
              il faut de tout pour faire un monde, de tout pour faire un forum et de tout pour faire un topic... sinon ça serai un topic "uni-cellulaire" par comparaison à "multi-cellulaire" que nous somme

              Robocop:
              Aaaaaaaahhhh ya Glp ! Tu es devenu Gpl (gaz propane liquéfié).
              physiquement, je dépend de la température du milieu ya Robocop, la température ! suit mon regard!
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                ayya c'est bon... wella nrouh njib el matrag...
                bon là c une urgence! je te passe el matreg



                mais ça s'appelle reviens!
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #23
                  mdr potrde... tu te rappelle que je t'ai preté une bouchiya, et que tu me l'as toujours pas rendue? quand tu me la rendra je te rendrai el matrag

                  Commentaire


                  • #24
                    dernier HS

                    mdr
                    mnt que j'y pense tu peux garder el matreg
                    et au cas ou ça suffit pas tu m'appelles et je rapplique de suite! moi et la B
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X