Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la France est devenue vraiment ...

    Commentaire


    • #47
      il vaudra mieux pour lui d'avoir une bonne assurance maladie qui prenne en charge les hospitalisations longues durées... deja que je ne porte des bonnets que lors de situations extremes...
      une bonne assurance qui le couvert a 100%

      saha fetourk Tite-fée

      Là au moins ça serai pas du racisme
      peut être pas du racisme , mais c'est une atteinte à la liberté individuelle ...on ne cache pas une arme sous un bonnet ou sous un foulard , on aura l'impression d'avoir une grosse bosse sur la tête , ce qui peut attirer encore plus l'attention !
      ce que je trouve con

      admettant que cette dame commis un hold up ...avec son voile , elle ira pas loin , impossible de prendre la fuite et courir ds la rue avec sa robe ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        yazou... malgré tout ce que j'ai dit... je persiste à affirmer que cette video est un hoax, une arnaque...

        Commentaire


        • #49
          et ton béret en été
          exact !

          Je te comprends, y'en a qui ne peuvent pas se passer même en faisant dodo, ils te disent s'ils l'enlèvent ils auront mal à la tête.
          Je dors pas avec , mais franchement en hiver il me sert beaucoup , surtout quand j'ai la flemme de me coiffer .

          la France est devenue vraiment ...
          ça donne pas envie d y aller ...

          mais c'est une atteinte à la liberté individuelle
          exact

          admettant que cette dame commis un hold up ...avec son voile , elle ira pas loin , impossible de prendre la fuite et courir ds la rue avec sa robe
          mdr et pourtant ils ont pas réfléchi à tout ça ... j'vois pas ce qu'on peux cacher dans un bonnet ou un voile .
          Dernière modification par Tite-fée, 29 août 2009, 18h08.

          Commentaire


          • #50
            ça donne pas envie d y aller ...
            pas du tout avec ce genre de mentalité ..

            Commentaire


            • #51
              ça donne pas envie d y aller .
              faut pas dire ça !

              tout les français sont pas raciste , il y'a du bon et du mauvais partout , c'est pas parce qu'il y'a des raciste que je détesterais ce pays , j'y suis née ,j'y habite , j'ai grandi ds ce pays , et des gens formidable , c'est pas ça qui manque en France ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                effectivement spacialle, mais vois tu, imagine si t'etais pas de france, touriste, que tu etais voilée, et qu'on ne te laisse pas entrer dans les agences ou autre..ça doit quand même faire mal a la personne.. et une mauvaise reputation pour ce pays.

                Commentaire


                • #53
                  tout les français sont pas raciste , il y'a du bon et du mauvais partout , c'est pas parce qu'il y'a des raciste que je détesterais ce pays , j'y suis née ,j'y habite , j'ai grandi ds ce pays , et des gens formidable , c'est pas ça qui manque en France ...
                  Oui bien sûr spacialle , je ne généralise pas

                  C'est juste que ce genre de chose ça fais trop mal , même si ya des gens bien mais cette situation peut prendre le dessus

                  Je connai personnellement une femme qui est aller en France comme touriste voilé et ya eu une histoire comme ça à cause de son voile

                  et ben mtn elle n'aime pas la france parce qu'elle a garder un mauvais souvenir

                  Mais bon , il faut essayer pour voir

                  Commentaire


                  • #54
                    tout a fait !

                    le jugement que ferait un touriste sur le moment et légitime vu qu'il connaît pas grand chose a la France et le comportement des autres français , il va tous les mettre ds le même sac ...les Français sont raciste , et ça se comprend !

                    par-contre
                    quelqu'un qui a côtoyé une autre catégorie de français fera le tri avant de juger toute un pays et tout les Français ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis tout à fait daccord avec toi spacialle il faut pas méttre tout le monde dans le meme sac, car tout les français sont pas racistes, d'ailleur c'est une minorité qui est raciste, je suis anti bourka sac'est sur mais je pense que le voile représente pas une menace pour les citroyens français, on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes, la laicité est une définition trés large et je pense qu'en france actuelement chaqu'un se fait sa définition, et pour la majorité des français il faut le dire la laicité est synonyme d'une personne libre qui n'es pas soumise à des regles diférentes des lois républicaine or ces lois tolére les chretien et le juif et rejete le musulman, porté une kipa ne géne personne et ça sa fait mal.:22:
                      Dernière modification par rohffist59, 29 août 2009, 18h50.
                      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                      Commentaire


                      • #56
                        faudrait p'tetre moins en parler aussi,le centre du monde ce voile!



                        ca se calmerait surement si ca faisait moins la une des journaux!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          la france n'es pas raciste.

                          je suis tout à fait daccord avec toi spacialle il faut pas méttre tout le monde dans le meme sac, car tout les français sont pas racistes, d'ailleur c'est une minorité qui est raciste, je suis anti bourka sac'est sur mais je pense que le voile représente pas une menace pour les citroyens français, on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes, la laicité est une définition trés large et je pense qu'en france actuelement chaqu'un se fait sa définition, et pour la majorité des français il faut le dire la laicité est synonyme d'une personne libre qui n'es pas soumise à des regles diférentes des lois républicaine or ces lois tolére les chretien et le juif et rejete le musulman, porté une kipa ne géne personne et ça sa fait mal.:22:

                          mais je reviens a ce que tu dit: il y'a des français qui accepete les diférences car si ce n'était pas le cas je pense qu'on serai pas la

                          PS: on vérra comment sa va évolué en algerie avec l'émigration africaine c'est pas pour dire mais je pense qu'on accepetera meme pas leur présence, on,se plein déja des chinois des noirs africains c'est malheureux alors faut pas critiquer la france qui es de loin un modele pour tout les pays qui songe a un régime démocratique ce qui n'est toujours pas le cas de l'algerie qui nage dans l'anarchie. c'est mon pays c'est domage de le dire mais c'est la vérité je suis né en algerie et je vie en france aprés avoir vécu 15 ans en algerie et je vois la diférence mieux que personne.
                          Dernière modification par rohffist59, 29 août 2009, 18h49.
                          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                          Commentaire


                          • #58
                            lamentable !!!!!!
                            et dire qu'ils parlent toujours de droits de l'homme !!!!!!!!!!!
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #59
                              rohffist59

                              tu parles de racisme alors que le sujet est l'islamophobie
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir ,

                                Que cette vidéo soit vraie ou de la comédie, une chose est sur c'est que dans les deux cas, y'a un coup de pub derrière, non pas pour Societé generale, mais pour le styliste du voile

                                Tamedit :
                                Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.

                                C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés.
                                sérieux !
                                Soit, malgré que la comparaison est truquée, mais en algérie, ils n'ont jamais empêché une voilée d'entrer...si ?

                                Arrêtez de voir le racisme par tout !!!
                                pense pas que ça parle trop de racisme alors ça doit s'arrêter... justement, limiter la liberté d'une femme voilée est du racisme, de ce point, on peut en parler à volonté sans risque d'égarement. et plus on le dénonce plus c'est mieux. non ?

                                rohffist59:
                                on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes,
                                détrompe toi, les soeurs sont elles soupeçonnées sur un autre plan... gravé dans l'imagination collective comme c'est le sont les musulmane vis à vis de la sécurité...

                                on vérra comment sa va évolué en algerie avec l'émigration africaine c'est pas pour dire mais je pense qu'on accepetera meme pas leur présence, on,se plein déja des chinois des noirs africains c'est malheureux
                                ce que tu dis est vrai d'une certaine façon, mais dis moi, tu mélange clandestins et citoyens ? quand aux chinois, on s'en plein, mais jamais on touches à leurs liberté... encore une fois, je trouve que la comparaison est biaisée...

                                alors faut pas critiquer la france qui es de loin un modele pour tout les pays qui songe a un régime démocratique ce qui n'est toujours pas le cas de l'algerie qui nage dans l'anarchie. c'est mon pays c'est domage de le dire mais c'est la vérité je suis né en algerie et je vie en france aprés avoir vécu 15 ans en algerie et je vois la diférence mieux que personne.
                                tu devrai diversifier tes sources d'information toi... tiens un coup de pouce: tape liste anti sioniste sur google...tu y trouvera un parfait exemple de la démocratie !
                                Dernière modification par GLP, 29 août 2009, 21h10.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X