Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lynas

    Mais je sais que l'armee algerienne y compris ses hopitaux n'accepte pas le voile et cela depuis tres longtemps
    c'est à ne plus rien y comprendre,de toute facon le racisme éxiste dans toute les societés

    Commentaire


    • #92
      Comme si le racisme était uniquement une question de couleur de peau ou de d'origine !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #93
        Pour l'armee je comprends car ils portent des uniformes. J'aime bien l'armee de mon pays d'origine que DIEU LA PROTEGE.

        Commentaire


        • #94
          Pour l'armee je comprends car ils portent des uniformes.
          Non pas pour les militaires, c'est les civils qui travaillent pour le compte de l'armée.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #95
            A sa place je quitterais de suite la France pour des cieux plus tolérants.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #96
              non qu'elle reste...
              elle a raison de faire valoir ses droits
              ce n'est quand même pas un excès de zèle mal placé qui va empêcher le monde de tourner

              Commentaire


              • #97
                ce n'est quand même pas un excès de zèle mal placé qui va empêcher le monde de tourner
                Lugana !

                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #98
                  Acc, tu veux dire "a pendre ou à laisser" ???
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #99
                    "a pendre ou à laisser" ???
                    Pas a pendre quand meme

                    Commentaire


                    • C'est pas du racisme, ce sont des mesures de sécurité.

                      Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?
                      tu croi que ces racistes demandera aux clients portant un bonnet en hivers de les oter, reflechis ! galek securite c est du gran khorti pour justifier et institutionaliser le racisme!

                      Commentaire


                      • "Lugana et Zest

                        Acc, tu veux dire "a pendre ou à laisser" ???
                        J'ai bien dis 'Moi a sa place'.
                        Sincerement je n'accepterai jamais de vivre dans un pays ou mon apparence vestimentaire me causerait tant d'humiliation !
                        Il s'agit la de mon avis qui n'engage que ma propre personne.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • pour des cieux plus tolérants.
                          Se battre pour ces droits fait avancer les choses pour soi mais aussi pour la société, fuir ou baisser les bras au moindre problème ne règlera rien !

                          Changer de vie, de pays uniquement à cause d'une banque, waw t'as fais combien de pays Acc...??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • Je suis entierement dacc avec toi Zest. Il faut se battre pour ses droits et avant tout il faut le faire chez soi-meme. Je repete,, et encore une fois, ca n'engage que moi, je ne quitterais pas mon pays pour se faire humilier ailleurs. Ca peut paraitre bizarre pour bcp de gens mais c'est ca ma personnalité. Désolé de peut=etre te decevoir. Et je maintiens que pour chacun de nous, il y a des cieux plus bleus que d'autres.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                            Commentaire


                            • Biensure ca reste une solution, d'ailleurs heureusement qu'il est possible d'émigrer, mais cette femme est française !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • J'ai vu que la première minute.
                                Accpluscan, le problème est justement que la fille est chez soi-même et pas ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X