Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

    Kamel IGMAN et ses amis artistes seront présents le 31 décembre au Restaurant EL KARIM pour fêter la Nouvelle Année!!!!
    Pour celles et ceux qui ont envi de le découvrir artistiquement, sa présence vient d'être confirmée.
    Cette soirée s'organise autour d'un repas gastronomique et raffiné où de succulents plats sont proposés.
    Le tarif s'estime aux alentours de 99 euros. JE VAIS ME REGALER MOI

    Je vais danser toute la nuit, qui veut m'y rejoindre??????
    Dernière modification par anissa1, 21 décembre 2005, 16h13.

  • #2
    Tu es incorrigible anissa...

    Commentaire


    • #3
      Sacrée Anissa !!!!

      avec ce post, tout la planête va être au courant de la tenue de ce spectacle...

      Je serais bien venu mais je ne sais pas danser, je ne pourrais pas me mettre au diapason des rythmes dansants de ce cher Igman...

      allez ciao la compagnie...

      Commentaire


      • #4
        Jasmine

        oui........oui......je refais surface!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Tad

          Avec une cavalière comme moi à tes côtés et mon déhanché d'"enfer", tu verras que ce sera d'une simplicité enfantine pour toi, il suffit juste de te laisser entraîner par la douce mélodie des airs de Kamel et moi je te guiderai!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            et puis, je ne fais que reprendre ce post sur un autre forum!

            Commentaire


            • #7
              car une autre personne a mentionné cette soirée devant se tenir le 31 décembre, visiblement les groupies de Kamel en sont toutes informées, il faut bien que la salle soit pleine pour qu'il puisse prétendre à un cachet en conséquence!!
              Il est malin ce Kamel

              Commentaire


              • #8
                L'année dernière déjà il avait organisé le réveillon du 31 dans ce restaurant et tu le sais bien Anissa puisque tu en avais fait la publicité déjà et qu'en plus tu y étais Comme le dit si bien Jasmine, Incorrigible........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  zwina

                  en effet, j'étais au rendez-vous l'an passé mais cette fois-ci, j'attendais confirmation que je viens d'obtenir, mais d'autres ont été informées avant moi, voilà, la succession s'est formée

                  Commentaire


                  • #10
                    LALA zwina

                    ca te tente cette soirée???????? Au moins tu sauras que je ne suis pas la TAFFUNAST en robe rose du Cabaret Sauvage

                    Commentaire


                    • #11
                      oh, que je suis mauvaise de dire de telles choses déplacées à son sujet alors qu'elle m'a l'air bien adorable, je regrette!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je n'y serais pas, j'ai d'autres projets et puis je ne voudrais pas te faire de l'ombre
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          déjà l'an passé aucune nana n'a réussi à me faire de l'ombre, cette année aussi , je ne crains pas la concurrence!

                          Commentaire


                          • #14
                            INCORRIGIBLE
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Les filles vous êtes là!!!!!!

                              Visiblement je ne vois pas grand monde de connecté, toutes en congé et en train de faire un dodo???
                              Moi je suis là et je vois qu'aucune nana ne se manifeste pour glorifier Kamel!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X