Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAMEL IGMAN le 31 décembre 05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zwina

    Je te remercie Zwina pour l'invit., non seulement j'ai beaucoup de travail, "poste à responsablité" oblige, mais en plus, je n'avais aucun sujet à avancer; mais par contre je suis souvent connectée, donc je ne manque aucun épisode.

    Commentaire


    • ah lala c'est la guerre par ici :-d destressez les amis

      en parlant d'el karim, j'y suis deja allé, il se trouve en dessous de la tour qu'occupait ma boite ... resto tres chic; marocain a la base je crois ... J'en garde malheureusement un tres mauvais souvenir ...

      Commentaire


      • coucouuuuuuuuuuuuuu tout le monde!!!!
        je suis de retour.... désolée ces derniers jours je n'ai pas eu trop de temps à vous consacrer mais j'ai pensé à vous

        @Anissa: j'arrive pas à croire que je t'ai autant manquée!!!!!

        Commentaire


        • C'est pas la guerre !!!!!!! C'est un feuilleton avec plusieurs protagonistes majoritairement féminines et c'est mieux que la parabole puisque c'est en direct
          Ramses, nous avons aussi beaucoup de travail mais c'est un exercice que tu apprendras, il suffit d'ouvrir plusieurs fenêtres pour pouvoir travailler et participer au forum en même temps
          Lehna, tu as vu quand tu n'interviens pas on s'inquiète NOUS
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Dès la 2ème page du topic, la discussion a viré aux hors sujets et aux querelles...

            Merci de relire le règlement du forum et d'essayer d'être plus constructifs à l'avenir.

            Commentaire

            Chargement...
            X