Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éh bien, chorba frik et bourek, une tourte comme deuxieme plat, salade verte, salade de betrave, felfel hlou makli et comme dessert une salade de fruit...voilà c'es tout....alors
    ElLah ibarek, je ne sais plus quoi choisir par ou commencer
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • le partage des QUOIIIIII ??!!! taches menageres ??? Connais pas... quelqu'un peut m'expliquer ??!!
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • sono c'est réglé.........mimi veut bien t'aider.......waw toujours admiratif devant la solidarité féminine.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • sono c'est réglé.........mimi veut bien t'aider.......waw toujours admiratif devant la solidarité féminine.....
          lol, j'ai cru que c'est deja pret à manger .. mais maaliche j'aide, alors pour la chorba, c'est pas la peine , on a encore celle d'avant avant avant hier au congelo
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • ya3tik essaha nta, ya wahed elharrab, ça c'est une preuve que tu vas aidé ta femme :22:
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • le partage des QUOIIIIII ??!!! taches menageres ??? Connais pas... quelqu'un peut m'expliquer ??!!
              Toi tu dois adorer laver la vaisselle
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • Ma femme........je vais l'aider moi........je ne peux pas la regarder faire toute seule.......sauf si je regarde la TV........là je ne risque même pas de la voir
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères ?

                  Tout a fait pour ! Un partage 80/20 !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • Ma femme........je vais l'aider moi........je ne peux pas la regarder faire toute seule.......sauf si je regarde la TV........là je ne risque même pas de la voir
                    Conclusion....tu ne vas jamais l'aider meskina....

                    mais je suis sûr que le jour ou tu vas avoir une femme que tu aimeras surtout..tu vas te retrouver entrain de faire le ménage sans t'en rendre compte...

                    Commentaire


                    • météore.........t'as raison.........avec une gandoura........et tout..........ça sera le top de l'entraide......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Harrachi
                        Tout a fait pour ! Un partage 80/20 !
                        lkitha toi tu l'as trouvé

                        Comme ça, la femme aura toutes les prérogative ménagères vu qu'elle détient plus de la moitié des actions
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • iader ta femme? 3ardini... walid tu as de la chance rana fi ramdane ya 3ammarek... amma anti ya sono... wech ystennaaaa fiiik...

                          Commentaire


                          • ababa j'ai peur perdido wach rah yastanna fiya?
                            Quand on n'avance pas, on recule....

                            Commentaire


                            • Salam

                              Théoriquement pour !

                              Pratiquement ... ... ...
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • Totalement contre, chacun son rôle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X