Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slt miss meteore ki rak ghaya?
    Labess hamdoullah

    Sincèrement les mecs....même si votre chérie est débordé pas de coup de main??....
    Pas gentil

    @Walid
    fais le pour sheryn..elle veux te voir aux fourneaux..ew!!...

    Commentaire


    • si elle débordée d'accord.......et même si elle est fatiguée
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • J'imagine que c'est le tableau que tu proposes avant le mariage...
        On doit absolument avertir leurs futures épouses sinon elles vont finir par partir après la découverte de la dure réalité....:22:

        Commentaire


        • ça y est, on va polluer... , les pollueurs de la nuit!!!

          sheryn.........c'est vrai? tu veux me griller?
          Pourquoi te griller? Non, si tu relit mon post de présentation, tu y liras : " ne pas demander aux autres de faire ce que l'on n'aime pas faire"...



          me concernant, la cuisine, le ménage, le repassage doivent être fais...c'est agréable pour personne, aussi, le partage des tâches(lorsque le couple travaille en dehors de l'habitat) est la seule façon de préserver une harmonie de couple. De la frustration, l'aigreur, le sentiment d'infériorité etc...

          Commentaire


          • si elle débordée d'accord.......et même si elle est fatiguée
            tu feras pareil sinan??

            Commentaire


            • J'imagine que c'est le tableau que tu proposes avant le mariage...
              c'est le tableau ke je propose pour rigoler un peu et passer la soirée avec de charmantes filles comme toi et meteore sans plus

              Commentaire


              • c'est le tableau ke je propose pour rigoler un peu et passer la soirée avec de charmantes filles comme toi et meteore sans plus
                Sinan, j'adore les pâtes...des pâtes pendant 10 ans, préparées à tour de rôle( suivant fatigue de l'un et l'autre...) Je ne ferai jamais la tête...

                Amour, pâtes et eau fraîche...

                Commentaire


                • moi si ce n'est pas ma femme qui cuisine je ne mange pas ........et das je préfère divorcer
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • si elle débordée d'accord.......et même si elle est fatiguée
                    Et si elle n'est ni fatiguée, ni débordée...tout simplement pas envie (j'entend plusieurs soirs consécutifs...) ???

                    Commentaire


                    • tu feras pareil sinan??
                      maintenant ke t'as posé la question je répond comme ça tu me jugera sur ce que je dis pas sur des préjugés .

                      je suis pour que le mari aide sa femme à la maison mais contre le partage 50/50
                      j'aime pas les calculs. la femme est plus doué à la maison le mari l'est plus en dehors de la maison mais ça n'empeche pas qu'ils s'aident pour améliorer leur vie commune.

                      Commentaire


                      • si elle m'aime vraiment elle aura envie de tout me faire sheryn
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Sinan, j'adore les pâtes...des pâtes pendant 10 ans, préparées à tour de rôle( suivant fatigue de l'un et l'autre...) Je ne ferai jamais la tête...
                          .
                          j'aime les pates et je les reussis pas mal mais je deteste le tour de rôle

                          Amour, pâtes et eau fraîche..
                          ok pour l'amour et ok pour l'eau fraiche mais les pates je ne te promets rien

                          Commentaire


                          • moi si ce n'est pas ma femme qui cuisine je ne mange pas ........et das je préfère divorcer
                            waldik, j'ai eu la réponse à ma question...

                            Eh bien moi, je n'ai pas envie de me marier...tout simplement parce que je considère que je ne suis pas une"boniche". Cela évite les divorces qui ne mènent à rien.

                            Je change de sujet, mais je le cosidère tout aussi important :

                            Avant de se marier, il faut apprendre à connaître l'autre et cela passe (me concernant) :

                            1°) par la vérité, ne pas mentir pour séduire(parce qu'on sait ou cela conduit)

                            2°) par la cohabitation hors mariage, ce qui permet de mieux connaître l'autre et de savoir si la vie à deux "pour la vie" est envisageable.

                            Commentaire


                            • je suis pour que le mari aide sa femme à la maison mais contre le partage 50/50
                              j'aime pas les calculs.
                              là je suis carrément d'accord...
                              le calcul ne sert à rien...il faut pas que qulqu'un se sente obligé de faire telle ou telle chose..faut que ça soit spontané....

                              la femme est plus doué à la maison le mari l'est plus en dehors de la maison mais ça n'empeche pas qu'ils s'aident pour améliorer leur vie commune.
                              par contre là je ne suis pas trop d'accord....une femme peut être plus douée à l'extérieur comme l'homme peut l'être!
                              pour les tâches ménagères également..ya des femmes qui savent rien faire à la maison...et d'autre part ..des hommes qui sont des cordons bleus et des pro du ménage...
                              faut juste s'entendre, sans se sentir obliger de faire les choses

                              Commentaire


                              • ok pour l'amour et ok pour l'eau fraiche mais les pates je ne te promets rien
                                heyyy sinan!! j'adore les pâtes, avec du parmesan...basilic...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X