Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez Nous Votre Coup de Foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontez Nous Votre Coup de Foudre

    Bonsoir ou bonjours a Tous les FA' istes

    Il bien difficile de lencer une discussion parmi un groupe de gens sans pouvoir parler rien que quelques minutes d'amour...

    Alors je prend cette intiative, je m'incline devant le faite que certains veulent oublier ce detail, mais pour ma part, j'ai eu recement une experience qui m'a fait beaucoup refléchir....il est evident que cela vaut le partage avec tous ses gens cultivés et saints d'esprit qui harpentent la FA.

    Je vous demande de partager vos idées et experiences avec votre SOULMATE (Amesoeur) et de nous dire comment cela c'est passé, qu'avez vous ressentis et ce que ça a changé dans votre vie depuis ce moment.

    Je compte sur la participation de tout le monde evidement, et que cela ce fasse dans le bon esprit, l'échange d'idées, et le respet

    Merci et a tout de suite

  • #2
    Tu ne racontes pas comment TU AS VECU ton coup de foudre ?
    Comment tu l'as rencontrée ? qu'as tu ressentis ? et aujourd'hui ???
    allez á ton clavier !

    Commentaire


    • #3
      Avant, j'avais déjà vécu des histoires, que je croyais de l'amour, mais cette histoire était différente, et c'est qu'après avoir vécu cette histoire que j'ai compris l'amour mais surtout les actes des amoureux.

      C'est le plus beau sentiment qu'on peux ressentir, et si certains le qualifie de fou et irraisonnable, c qui l’ont vécu , plus encore c que c vraie .
      Qd j'ai vu la personne qui n’avait rien vu en lui ace que j’espérais dans mon prince charmant, celui de mes rêves. Mais, j'ai tout de suite su, que c'était la personne, et je ne dirai pas ma moitié mais plutôt mon tt.
      J'ai passé les plus belles années de ma vie avec, les plus beau moment qu'on puisse vivre et j'en regrette rien.
      Hélas, nos différences, mais surtout la cruauté du monde ds lequel on vis, ne permet jamais à ce genre rêve de durer.
      Aujourd’hui, je n'ai presque aucune nouvelle de cette personne, de mon plus gd amour.
      Mais je garde le plus important, des souvenirs, en plus je les garde ds un coin ou personne ne pourra y touché, mon coeur et ma tête.
      Voilà, mon histoire personnel, Aujourd’hui, je me suis pas arrêté à cette histoire, bien au contraire, j’ai tournée la page, et je découvre la vie avec d'autres personnes différentes mais intéressantes.
      Mais, j’avoue que sur le plus sentimental, mon histoire d’amour, m’a beaucoup appris et surtout elle m’a appris à voir les relations des autres différemment.
      C'était mon histoire à moi, je l'ai partagé avec vous.
      Magdouda

      Commentaire


      • #4
        mon seul coup de foudre est si ancien et si définitif...

        que je suis encore foudroyée...

        et suis incapable de le décrire...

        ce qui est sûr, c'est la seule chose qui a réussi à me rendre muette !

        Commentaire


        • #5
          Guemar.
          Bonjour
          C’est joli ton histoire.
          Merci de l’avoir partagé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas de quoi et toi, peux tu nous faire partagé ton hsitoire, si histoire y'en a?
            Magdouda

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Guemar, j'aimerais bien savoir si tu penses que tu pourrais vivre de nouveau un grand amour comme celui que tu as vécu ou que ça ne se vit qu'une seule fois.

              Merci

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                Très beau réçit Guemar ... pour la finalité de cette histoire, je t'en suis navrée...
                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire


                • #9
                  je connais une personne qui a eu le vrai et l'unique coup de foudre domage qu'il ne sois plus parmis nous car aprés ce copup de foudre réel il en ai mort voila ce que j'appelle un coup de foudre !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un seul coup de foudre et beaucoup d'orages!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas au coup de foudre.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re

                        Oui kikanade,
                        je penses qu'on peux le revivre, différament.
                        Pour moi, il n'est pas écrit qu'on vis une seule chose, ds la vie ou peux avoir plusieurs trés bons amis comms on peux n'en avoir aucun, on peux vivre le gd amour deux fois , comme on peux ne pas dutout le vivre.



                        Noisette-Kabyle, merci si t'es navrée, mais, tu comprederas , j'espère que je le sois pas, tout simplement, par ce que je me dis , qu'ainsi c mieux, peux etre si on serais restés plus, peux etre on s'aurait détesté.

                        personnelement , je suis contente de mon hsitoire, et j'aspire vivre plus , peut être
                        Magdouda

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans la vie on se prends beaucoup beaucoup de coups, et peu de foudre!


                          La foudre c'est pour les tetes en l'air qui regarde trop la tete vers le ciel en marchant ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous

                            Tout d'abord : j'ai perdu la trace de ce topic car j'ai vu qu'il a ete deplacer, c'est pour ça que je n'est pas repondu tout de suite!!

                            Hellas voici mon histoire :
                            Dans ma vie j'ai rencontrer beaucoup de belles femmes, mais une voie interieur me disait a chaque Fois : Non, ce n'est guere la bonne!!
                            Mais un jour, je fesait les vitrines avec un ami qui voulait s'offrir des vetement neufs, nous somme passer dans une ruelle ou il y'avait un mariage, on s'est arreter pour regarder la folie des ces gens qui tiraient des coup de feux dans tous les senses....puis a un moment, une jeune femme d'environ 23ans sort d'un balcon voisin elle a passer les gens en vue, et nos regards se sont croisées....
                            Un tel flue d'energie et d'emotions de tout genre m'envahirent et j'ai sentis mon etre affluer de mon corp et s'introduire dans le l'extase supernova de ses yeux....ça donnait la même impression que d'acceder dans le vortex de STARGATE SG1 -Vous voyez- on s'est contemplé pendant 30secondes, et c'est le Fusil du mariage au loin qui m'a ramener sur terre.....
                            Quand j'y pense encore, j'ai des fourmilles dans les dents et des dents a la places des angles

                            Voilà, j'espere que vous avez vecu en moin une fois dans votre vie quelque chose semblable, car croyez moi, quelqu'un qui vous fait un tel effet pendant les 30 meilleurs secondes de votre existence, gagne a être connue

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr tous le monde;
                              ben moi j'ai pas encore vecu sa, espérant un jour inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X