Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez Nous Votre Coup de Foudre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était soir de rentrée à l'université, J'avais choisi une université anglophone ( moi qui disait deux mots d'anglais). Pour débuter l'année, l'université conviait tous les étudiants a un grand pique-nique sur le bord d'un lac. J'ai passé la soirée à dire Hi, how are you ou Hi fine thank you. Je ne comprenair rien d'autre. Plutot plate. J'ai repris un des autobus qui nous ramenait à l'université, découragée de la tâche que je m'étais mise sur le dos.
    Deux gars sont entrés et se seont assis en biais derriere moi. Soudain j'entends EN français,;ouais, belle soirée mais les anglaises sont pas comme les françaises. .........Je me retourne d'un seul bloc et mes yeux rencontrent ceux de ce petit blondinet. Pendant 4 années on ne s'est pas quitté. Au début de la 5e année, il m'a appris qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre durant ses vacances. J'ai vraiment cru mourir. J'ai quitté l'université, pris un emploi au ministere des affaires extérieures, loué un appartement dans une autre ville, ai fait empaqueté mes meubles , les ai fait déménager par des professionnels ainsi que ma voiture. Je n'ai avisé personne de mon départ, ni lui, ni ses amis, ni les miens. Durant deux ans, j'ai continuellement voyagé. J'ai fait d'autres rencontres, me suis mariée, mais un amour inconditionnel, je n'en ai plus connu d'autre. Cela est arrivé il y a 30 ans, je ne l'ai jamais revu ou tenté d'avoir de ses nouvelles.
    Je suis plutot heureuse aujourd'hui.

Commentaire

Wow, c'est tres beau mais ça manque un peut de punch, on voulait vraiment partager ce p'tit moment ou tes yeux se sont fixées sur lui.....c'est ça que je cherche a conaitre!!! si ce n'est pas indiscret bien sure!!!

Commentaire

un coup de foudre, c'est cela

on se voit, et le temps s'arrête
        les regards s'accrochent et nous paralysent
        plus rien ni personne n'existe alentours
        on ne peut pas sourire car on a mal
        on sait ce qui nous arrive,
        on sait que ce sera le bonheur absolu
        ou une infinie souffrance...
        et surtout, on sait que jamais plus on ne sera le ou la même!

le coup de foudre, oui il faut l'avoir vécu mais
        il faut savoir aussi s'en relever après !

pour ma part, je me suis équipée d'un paratonnerre

Commentaire

et bien ........

salam
          je connait quelqu'un qui a eu un vrai coup de foudre.......c'est pas une blague il avait 23 ans et il est mort suite a se coup de foudre ellah yerahmou inchalah

voila se que ça fait le coup de foudre.......tout le réste je sais ps trop ;tu vois quelqu'un il te plais tu lui plais sur le coup ..............maisça veut rien dire
          on ne peut savoir se que quelq'un veau en un instant.......faut savoir etre realiste de temp en temp

le paratonére c'est trés pratique lady

Commentaire

bonjour a tous et Bonne Année 2006

Ladydecoeur : c'est que je voulais connaitre....l'instant ou le temp disparait, ou les sentiments forment une tornade défoulée....merci

passanger : c'est pas gentil de ce moquer des autres....quant a vos croyance, etre realiste c'est aussi avoir un peut d'imagination, un cerveau sensé et romantique....c'est le but de l'histoire

Commentaire

jolie cette prtite histoire mais j aurais préféré une fin a l americaine "ils se retrouvérent et eurent pleins de bb" mais bon ce n est pas un film en ce qui me concerne personne ne me connais encore ici mais pour le moment pas de coup de foudre pour moi euhh eb fait si pleins de coup de foudre pas pour des femmes a mon grand dam mais pour de bo voyages que j ai fait loll rien a voir je m egare ......................

Commentaire

Justement j'allait te demander de quoi tu parle mais je vois que tu as trouvé TI SEUL!!!

Commentaire

lol je suis super fatigué pas d inquietude j ai retrouvé mes esprit là!!!!

Commentaire

Super, alors ya d'autres courageux dans la place.....allez, racontez nous ça, soyez pas timide

Commentaire

Le coup de foudre c'est magnifique!!!!
                      J'ai eu la chance de le connaitre et ce fut merveilleux!!!!!!
                      Je contemplais des Photos et m'amusais à donner des notes aux mecs...et là tout un coup j'ai eu le souffle coupé, j'ai resenti une sensation inexplicable!!!! et je me suis tout de suite dis LUI! C'EST LUI!!!! j'ai retourné la foto et comme par enchantement il y avait son adresse email au dos!!!! QUEL DESTIN!!!!
                      Je lui ai evoyé un message, nous nous sommes mis en contact...nous avons beaucoup discuter ensemble, le contact est vite passé...ça été trés fusionnel entre nous....aujourd'hui je ne sais pas trop où on en est mais je suis certaine qu'il est mon ange, mon tout, ma vie, il m'est impossible de vivre sans lui, il représente tout pour moi, c'est mon oxygéne!!!!!
                      Et j'ai tout simplement envie de lui dire que je l'AIME de tout mon coeur!!!!

Commentaire

J'ai eu la chance de le connaitre et ce fut merveilleux

t'as pas des photos de lui lehna ?!

j'ai beau cherché j'ai rien trouvé !! ne l'ayant jamais rencontrer personellement j'aimerais au moins savoir a quoi ca ressemble ? sinon je risque qu'il passe a mes cotés sans que je puisse le reconnaitre !!

Commentaire

Lichoumi...tu vas me faire pleurer.

Une soirée banale...atomne grisonnant et pluvieux....je rentre du boulot ou je m#extenue á la tâche pour oublier un amour. ma meilleure amie propose de passer me voir, je lui dit de passer manger un morceau vers 21h.

Elle vient , puis une autre s'y ajoute : petit repas tranquilou entre filles blasées par les rencontres minables.
                          Le télphone de mon amie sonne, des copains de province sont sur Paris et aimerait bien la voir. Elle nous propose de venir, je lui dit Non je suis fatiguée et pas prête á voir de nouvelles têtes.
                          Elles reussissent á me convaincre, j'y vais juste pour 1H ou2 maxi.

On entre dans un café, on dit bonjour...ils sont nombreux, ils sont bruyants....mais un seul regard me fixe et je n'arrive pas á détacher mes yeux des siens...j'ai l'impression que cela dure une éternité. On finit par s'asseoir et faire les présentations. Je ne dit rien de la soirée car je ne connais pas ces gens mais je sens ce regard qui fait bruler et vibrer tout mon corps. je n#ose pas regarder....j'ai peur. J'ai des trucs dans mon ventre mes jambes, mes cheveux, mes doigts........je suis comme paralysée.
                          Ses potes me tournent autour, posent des questions....mais lui rien pas un mot pas un geste.......
                          Le lendemain je recevrais le plus bouquet jamais recu. J'ai jamais su comment il m'avait retrouvé.
                          Nous avons vécu une trés belle histoire et trés intense, trés electrique......
                          Malheureusement cela s'est terminé,sur des différences que je jugerais aujourd'hui futiles, des envieux et des jaloux ! Cela a été trés difficile pour les deux....mais nous avons fait notre deuil. je ne l'ai plus jamais revu ni entendu.
                          il a tjrs une place dans mon coeur, en se quittant nous nous sommes dit aurevoir....

Commentaire

Ah ....

Je l'ai croisé un jou ,l''ai perdu de vue , prié dieu tellement fort pour le revoir ...................AH , dieu m'a répondu ........
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Bonjour Leina,

Il t'a répondu quoi ?

Commentaire

oui il m'a répondu
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Chargement...
                                X