Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer une personne souffrant de défaut physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer une personne souffrant de défaut physique

    est il facile, envisageable ou possible de choisir une personne qui souffre d'un problème physique "un défaut" ??

    vous allez tous dire que le physique ne compte pas bcp, que la beauté est intérieure, l'amour est aveugle ........

    réfléchissez, imaginez vous dans cette situation et répondez aprés

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Bonsoir chimista saha aidek

    j'arrive pas à dormir:22:

    Tu parle de quelqu'un qui a un défaut physique : tu veut dire qu'il a une tache de naissance en plaine figure ou un handicap?

    En général je ne juge jamais les gens sur leur physique, faut rester humble.

    Personellement, si la personne est celle que j'aime, je ne vois meme pas ces tares

    Commentaire


    • #3
      allah eyselmek Le_Caid, saha aidek

      j'arrive pas à dormir:22:
      kif kif, pourtant mey'ta ben3as

      je parle pas d'handicape

      Commentaire


      • #4
        ça dépon de l'handicap..........
        Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

        Commentaire


        • #5
          Donc en clair il est moche quoi!!

          Commentaire


          • #6
            Salut Chimista,

            Personnellement, je ne vois aucun défaut qui me fera changer d'avis vis à vis de la personne que j'aime, oui le physique a son degrès d'importance mais quand on aime on voit pas les défauts de l'autre et encore moins les défauts physiques!! On aime une personne pour tout ce qu'elle est, pour tout ce qu'elle represente pour nous...Je ne vais surement pas m'arrêter à son physique...

            Donc en clair il est moche quoi!!
            Ah bon, et pourquoi donc?

            Commentaire


            • #7
              slt tt le monde ça va shizu ?

              slt chimista

              j'arrive pas à dormir
              kif kif, pourtant mey'ta ben3as
              quand g lu ta question je me suis dis pauvre chimista elle n'arrivait pas à dormir

              sinon t'as pas à t'inquiéter il n'a aucun défault il a les traits bien proportionnés pas moche non plus

              Commentaire


              • #8
                est il facile, envisageable ou possible de choisir une personne qui souffre d'un problème physique "un défaut" ??
                Le coeur ne choisi pas, Chimsta, et il n'est pas doué de raison...
                Si cette personne handicapée à su y pénétrer, rien ne peut la déloger et personne ne peut la chasser.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  sabah el kheir

                  Le_Caid
                  Donc en clair il est moche quoi!!
                  ça peut se voir ainsi .... c'est une partie de la question.....


                  shiz
                  Personnellement, je ne vois aucun défaut qui me fera changer d'avis vis à vis de la personne que j'aime
                  je parle de l'étape qui précède l'amour (l'amour n'est pas tt le temps résultat d'un coup de foudre, parfois c'est le résultat d'une analyse -amour/raison-), oui une fois amoureux on ne regarde pas la personne de la même façon.

                  sinan
                  sinon t'as pas à t'inquiéter il n'a aucun défault il a les traits bien proportionnés pas moche non plus
                  c'est pas lui c'est elle

                  zac
                  Le coeur ne choisi pas, Chimsta, et il n'est pas doué de raison...
                  ce n'est pas tjr par amour qu'on choisi, y a bien d'autres raison pour dire que c'est la/le bon.
                  et meme s'il s'agit d'amour, et comme je viens de dire à shiz je parle pas de l'aprés amour mais avant.

                  Commentaire


                  • #10
                    je parle pas de l'aprés amour mais avant.
                    pas compris...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      zac

                      il existe une étape qui précède l'amour non
                      je rencontre un gars, on essaye de se connaitre, de le connaitre au max .... et c'est aprés une sorte "d'étude" ou avec le temps qu'on devient amoureux

                      n'est ce pas

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Il y a de le coup de foudre ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          moi personnellement j ai un fils qui a une grande tache rouge sur le sa joue wahma et franchement pour le moment aucune fille ne la repoussé pour ca il a 29ans

                          Commentaire


                          • #14
                            est il facile, envisageable ou possible de choisir une personne qui souffre d'un problème physique "un défaut" ??
                            Si ca dérange la question ne se pose pas heureusement que ca reste envisageable et que ca n'est même pas un défaut pour d'autres!
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Océane, samsou bonjour

                              océane
                              ... Il y a de le coup de foudre ...
                              il n'y a pas que le coup de foudre

                              samsou, ce n'est pas le cas de tt le monde

                              Citron
                              J'm'en fou aussi !
                              oui je comprends
                              Dernière modification par absente, 22 septembre 2009, 09h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X