Envoyé par Chimista
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimer une personne souffrant de défaut physique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Shizuku bonjour
A d'accord, c'est juste ça, c'est moins grave alors de porter les lunette, puisque je suis myope, ou ne pas être beau gosse, ce qui est mon cas.Sauf que là Chimista nous parle d'un défaut physique et non pas d'un handicap/maladie, enfin si j'ai bien compris(?!) sachant que ce même défaut on peut très bien passer à côté sans même l apercevoir...
Je caricature, bien sur. Oui on peut avoir un physique moins flatteur, dans certaines limites, (qui changent d'une personne à l'autre, d'un lieu à un autre, selon les époques, ...), mais tout de même "attirant" sur d'autres plans, comme le charisme, l'humanité, l'intelligence, la convivialité, la bonne éducation, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
d'ici là yer7am'ha rebbiAlala on a le temps avant les rides les filles
Je me demande pourquoi se poser ce genre de quetion.
bouh!! si c'était un mec la question ne serai même pas posée (fi bladna bien sur).i hih.....el moufid : ce mec qu'es ce qu'il a pour plaire et être repoussant en même temps?
eradjel ma yet3ayebch la fameuse culture que tt le monde connait
Commentaire
-
je prefere avoir un mari moche et intelligent et gentille surtout qui m aime qu un mari beau et qui a les yeux ailleur
franchement j ai deux copine elles ont epouser des mec plus beau que brad pitt mais au bout de deux ans de mariage ils ont etait voir ailleur
je ne generalise pas je ne dit pas que c est impossible avec les gens beau mais quand on se base uniquement sur la beauté pour trouver la personne ideal on ne la trouve pas
et encore sans generaliser je dirait que je ne pourait pas avoir confiance a un homme tres tres beau physiquement
il faut avoir un peu d empathie avec ces gens qui ont des defaut physique
disons que je fait un accident demain et que je perd une jambe un bras ou que mon visage se deforme
il faut arreter de croire que il nous arrivera jamais rien franchement
parfois on ne sait meme pas ce qui va nous arriver dans dix minutesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire