Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer une personne souffrant de défaut physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chimista
    est il facile, envisageable ou possible de choisir une personne qui souffre d'un problème physique "un défaut" ??

vous allez tous dire que le physique ne compte pas bcp, que la beauté est intérieure, l'amour est aveugle ........

réfléchissez, imaginez vous dans cette situation et répondez aprés
    Je me demande pourquoi se poser ce genre de quetion.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

On veut savoir nous!!!!

.....i hih.....el moufid : ce mec qu'es ce qu'il a pour plaire et être repoussant en même temps?

Commentaire

Shizuku bonjour

Sauf que là Chimista nous parle d'un défaut physique et non pas d'un handicap/maladie, enfin si j'ai bien compris(?!) sachant que ce même défaut on peut très bien passer à côté sans même l apercevoir...
        A d'accord, c'est juste ça, c'est moins grave alors de porter les lunette, puisque je suis myope, ou ne pas être beau gosse, ce qui est mon cas.

Je caricature, bien sur. Oui on peut avoir un physique moins flatteur, dans certaines limites, (qui changent d'une personne à l'autre, d'un lieu à un autre, selon les époques, ...), mais tout de même "attirant" sur d'autres plans, comme le charisme, l'humanité, l'intelligence, la convivialité, la bonne éducation, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

the question is :

que fait ce topic dans club des rencontre ?

pour le sujet.. '' aimer une personne souffrant de defaut physique '' , tant qu'il y'a ce mot, je dis oui

ps: y'a défaut et défaut

Commentaire

Alala on a le temps avant les rides les filles
            d'ici là yer7am'ha rebbi

Je me demande pourquoi se poser ce genre de quetion.

.i hih.....el moufid : ce mec qu'es ce qu'il a pour plaire et être repoussant en même temps?
            bouh!! si c'était un mec la question ne serai même pas posée (fi bladna bien sur)
            eradjel ma yet3ayebch la fameuse culture que tt le monde connait

Commentaire

ça te plait momo hein
              toi aussi t'es concernée
              on fait avec..........

Commentaire

a wihi !!

bouh!! si c'était un mec la question ne serai même pas posée (fi bladna bien sur)

comme dirait Algérienne16 et kikoz : akhaaaaaah c'est pas une femme dont il sagit kameme!!

Commentaire

comme dirait Algérienne16 et kikoz : akhaaaaaah c'est pas une femme dont il sagit kameme!!

Commentaire

je prefere avoir un mari moche et intelligent et gentille surtout qui m aime qu un mari beau et qui a les yeux ailleur
                    franchement j ai deux copine elles ont epouser des mec plus beau que brad pitt mais au bout de deux ans de mariage ils ont etait voir ailleur
                    je ne generalise pas je ne dit pas que c est impossible avec les gens beau mais quand on se base uniquement sur la beauté pour trouver la personne ideal on ne la trouve pas
                    et encore sans generaliser je dirait que je ne pourait pas avoir confiance a un homme tres tres beau physiquement
                    il faut avoir un peu d empathie avec ces gens qui ont des defaut physique
                    disons que je fait un accident demain et que je perd une jambe un bras ou que mon visage se deforme
                    il faut arreter de croire que il nous arrivera jamais rien franchement
                    parfois on ne sait meme pas ce qui va nous arriver dans dix minutes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

a mon avi pour la femme 30 ans
                      pour l'homme 35 ans

Commentaire

l'amour est aveugle ........
                        Pas vrai nous aimons avec notre cerveau

Commentaire

Chargement...
                        X