Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que vaut la marque accer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que vaut la marque accer?

    voila je veux acheter un ordinateur portable trouvant les accer beacoup moins chere que leur concurrent avec la meme configuration je me demande ce que vaut réellement cette marque?
    Merci d'y répondre.

  • #2
    du caca désolé pour le mot

    je te conseille asus , ou hp a la limite

    Commentaire


    • #3
      oula ca craint sur quelle plan sont ils mauvais?

      Commentaire


      • #4
        que vaut la marque accer?
        Un clone plus connu que d'autre et mieux garanti !
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          oula ca craint sur quelle plan sont ils mauvais?
          ca prend feu

          Commentaire


          • #6
            les accer beacoup moins chere que leur concurrent avec la meme configuration
            La réponse est dans la question!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              accer

              akhir a3likoum
              ma soeur à acheter un accer et il est tomber en panne au bout de 6 mois heureusement qu'il était encors sous garantit, moi g un sony il est super surtout sa qualité d'image sinon mon mari à un hp il est pas mal , mais si tu peux économiser un peut d'argent je te conseil dell ou toshiba c'est le top mais ils sont un peu plus cher, conclusion il faut éviter accer.

              Commentaire


              • #8
                j'ai un acer ..... la rapidité comment il c dégradé

                donc SVP : - un vaio sony ou un HP
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  aucune idée pour acer, mais je te déconseille HP (prob de batterie)

                  Commentaire


                  • #10
                    je te conseille toshiba , accer c'est null

                    par exemple un accer avec 2 giga d rame et une carte grafique de 512 m ........ et plus lang qu'un toshiba avec 1giga d rame.........
                    Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout est affaire de configuration...

                      Acer fait partie de ces grandes marques Asiatiques qui ont réussi à se hisser à un haut niveau mondial. C'est le 01er vendeur d'ordinateurs portables en Europe/ Afrique du Nord et Moyen-Orient. C'est pas mal, non?

                      Compte-tenu de leurs politiques commerciales agressives, les boites asiatiques, en général, ont réussi à faire baisser les prix et à être compétitives. C'est le cas de Acer, Asus, Lenovo.

                      Un élément important: les grandes marques historiques (HP, Sony, Toshiba, Dell) fabriquent leurs ordis en Chine et à Taïwan, baisse des coûts de production oblige.

                      Je ne suis donc pas d'accord pour dire que les produits Acer sont moins intéressants que les autres. Le plus important, c'est de faire le bon choix en termes de configuration, selon les besoins (bureautique, games, multimédias, etc.) et le budget.

                      Il reste des valeurs sûres: Sony avec ses Vaio et Appel avec ses Mac. Mais pour la même configuration, Acer reste moins cher de + - 300 euros. Pas très économiques tout cela.

                      Un autre élément important: le lieu de l'achat: Algérie ou Europe? En Algérie, je sais que des produits rénovés ou des clones assemblés dans des caves sont vendus comme des produits neufs. Attention donc!

                      Dernière modification par Yastasinas, 02 octobre 2009, 00h57.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        par exemple un accer avec 2 giga d rame et une carte grafique de 512 m ........ et plus lang qu'un toshiba avec 1giga d rame.........
                        ce que vous dites n'a aucun sens

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais un PC monté de toutes pièces et je n'est jamais eu de problème avec mais là ca doit faire 8 ou 9 mois que j'ai un acer et il bug, hier même au démarrage il a buggé !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Acer est une "bonne marque premier prix" les défauts qu'ils ont
                            sont apparue avec l'installation de windaube vista comme os ....
                            pour ne pas avoir de soucis avec cette marque il faut si cela est possible réinstaller xp comme os ...

                            et un pc qui prend feux ou bien le processeur qui rend l'âme
                            c'est du a la surchauffe de celui ci ...
                            c'est pour cela qu'il ne faut jamais obstrué la ventilation ( prendre celui ci sur une couverture par exemple "déjà vue")


                            si cela t'est possible opte plutôt pour la marque Ibm ou bien sony mais la .... le prix diffère

                            Commentaire


                            • #15
                              mahdichou

                              j'ai un pc portable acer, je n'ai jamais eu de problème avec, il est sous exploitation vista... l'ouverture est plus lente que sur mon fixe sous exploitation xp... je n'ai pas de critique à formuler sur acer, il me manque juste le bluethooth car il n'est pas encore figuré...
                              mon acer n'a jamais pris feux, il a bugué une fois car je l'avais mal allumé, il faut bien laisser l'aération se faire, je le trouve beau mon acer avec un design qui est super beau, agréable à pianoter, pour nettoyer l'écran je te conseille une chiffonnette pour les lunettes
                              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                              une petite phrase de mon mari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X