faut pas dir ça les acer sont bont !!! mais quel ACER???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que vaut la marque accer?
Réduire
X
-
J'ai aussi un portable acer sous XP depuis 3 ans, il fonctionnait trés bien jusqu'à depuis peu où son ventilateur a commencé à présenter des signes de fatigue (fait du bruit de temps en temps).(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
Hakim,
Pour le problème du bruit, c'est facile à régler:il suffit de nettoyer le ventilo en enlevant toute la poussière qui empêche sa bonne "respiration".
PS.:concernant ta signature, je pensais que c'était une citation de Averroes (Ibn Rochd) et pas de Achafi3i."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
qt le ventilo fait du bruit c-a-d que des ficelles des cheveux ou des impuretés qui sont collés sur l'hélice ; un nettoyage de ce dernier est conseillé ; car c le ventilo qui extrais la chaleur du PC sinon; la grillades!!!la nuit tous les chats sont gris
Commentaire
-
zeliox
zeliox je ne vais pas dire qu'il soit mauvais mon acer alors que je le trouve très bien!!!!! c'est un acer 7520 aspire"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
une petite phrase de mon mari
Commentaire
Commentaire