Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en vacances mais quoi faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en vacances mais quoi faire ?

    Bon tout est dans le titre....
    En fait j'ai deux semaines de vacances et je dois avouer que je ne sais pas du tout quoi faire...Je peux pas partir en voyage (alala j'aurais adore faire ca mais comme je rentre en decembre vaut mieux que j'economise).
    Les gens que je connais sont en famille....du coup je me retrouve un peu seule et ne sais pas du tout quoi faire...!! C'est rare car justement d'habitude je prevois toujours quelque chose mais la....:22:
    Des idees ???
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Hi dd1

    des activités de groupes ( même si tu ne les connais pas ), genre escalades, descente de canot, kayak..etc

    Commentaire


    • #3
      Je suis en vacances mais quoi faire ?

      Dormir, encore dormir, et tjrs dormir, y a pas mieux comme activité en vacances!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Joue au Poker en ligne
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je suis en vacances mais quoi faire ?
          repeint ta chambre toute seule. Achète le necessaire et refait là. C'est passionnant si tu as de la patience.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Des idees ???
            Va dans le métro à 8h00 du matin et crie je suis en vacances! Tu vas voir, une belle activité, il y aura le marathon en ville et tu seras en tête.

            Franchement je ne sais pas, tu les a pris assez tard, donc maintenant les trucs d'été c'est fini, alors à part voyager, je ne vois pas, tu peux te défouler, va au cinéma, sors la journée, repose toi.

            Commentaire


            • #7
              Dd1 je peux te demander de me faire ma recherche bibliographique. Allez pour deux semaine je sais que ce ne sera pas assez donc je te file juste une partie du projet: la condensation de l'eau dans les zéolithes.

              Commentaire


              • #8
                dd1, profites en pour te bichonner ou te faire bichonner..massages, sport,
                lire, aller au ciné, aller aux expos.....tout ce que tu peux pas faire quand tu bosses....

                gueass...le poker, mon dada

                zac, elle a déja repeint toutes les piéces de chez elle
                blofeld, elle a dit vacances!!!
                grain de sel...dormir une perte de temps....
                yazou trés bonnes idées

                Commentaire


                • #9
                  DD1, profite-en pour te reposer, te faire de bons petits plats et ranger tes affaires.
                  Tu peux aussi faire du shooping, te promener, aller à la piscine...!
                  Tu veux économiser pour décembre mais peut être que tu peux t'organiser un petit weekend en Australie. Tu n'as pas besoin de revenir en France pour "voyager"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par illumination
                    grain de sel...dormir une perte de temps....

                    Je ne considère pas le fait de reposer son esprit et son corps comme étant une perte de temps... bien au contraire!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      dormir , c'est une activité comme une autre !...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        grain de sel....c est une insomniaque qui parle

                        la journée appartient aux gens qui se lévent tôt

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis en vacances mais quoi faire ?
                          bonjour tout le monde,
                          bonjour dd1.
                          moi dans ces cas là, j'en profite pour faire ce que je n'ai pas pu faire faute de temps c à dire :
                          - liquider les dossiers et les formulaires qui s'empilent chez moi : la paperasse papiers etc...
                          - faire des achats : vêtements ou autres objets que je voulais acheter
                          - se reposer
                          - faire du rangement à la maison comme dit cirta.
                          - passer du temps sur FA
                          les journées passeront rapidement.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            la journée appartient aux gens qui se lévent tôt
                            "l'avenir est entre les mains de ceux qui se lèvent tôt".

                            Commentaire


                            • #15
                              la tunisie te fera du bien!!!dd1
                              la nuit tous les chats sont gris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X