Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en vacances mais quoi faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par illumination
    la journée appartient aux gens qui se lévent tôt

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est une connerie. Prenez les éboueurs... » Jean Yanne
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

respect pour les éboueurs...grain de sel

Commentaire

Respect pour les éboueurs, tout à fait!

Mais feu jean Yanne fait une constatation trés pertinente!

Commentaire

allo allo
          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

L'essentiel est que à la fin de tes vacances tu puisses te dire "je n'ai pas perdu mon temps"...

Commentaire

Merci pour vos reponses les amis...
              zazou c est une tres bonne idee mais en ce moment il pleut pas mal ici...et il parait que ca va etre comme ca toute la semaine.
              Je suis quand meme allee en ville aujourd hui mais bon sous la pluie:22:
              Cine je vais y aller demain je pense.
              Dormir, j aime bien dormir mais 8h c est suffisant pour moi.....
              moha j ai pas pris des vacances, c est les vacances scolaire donc c est pour ca...
              Citra tu as raison...je vais essayer de trouver un week end quelque part...peut etre Melbourne...Brisbane...si c est pas trop cher...
              J ai achete des bouquins hier.
              Blofeld non merci mais merci quand meme
              J aurais bien aime aller en Nouvelle Zelande tiens!! Mais ze peux pas
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est une connerie. Prenez les éboueurs... » Jean Yanne
                Les éboueurs ont un emploi qui est souvent la conséquence du fait qu'ils ne se sont pas levé tôt.

moha j ai pas pris des vacances, c est les vacances scolaire donc c est pour ca...
                Ah oui j'ai oublié que t'es prof de français à l'autre bout du monde C'est maintenant les vacances là bas?

Commentaire

alors les amis!!!

Commentaire

je vous assure que les vacances ne sont pas bon pour la santé!!!

Commentaire

:22: :22: :22:

Commentaire

ben c'est simplement les vacances de printemps...en decembre c'est les vacances d'ete...je suis contente de rentrer chez moi pour un mois a ce moment la
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

zeliox, tu crois que le travail est bon pour la santé?

Commentaire

des vacances; ça ce prepare a l'avance!! sinon on vas les passer a cherche quoi faire!!!
                            Dernière modification par zeliox, 04 octobre 2009, 12h09.

Commentaire

"Les éboueurs ont un emploi qui est souvent la conséquence du fait qu'ils ne se sont pas levé tôt."

Des gars qui commencent leur boulot à 6h du mat voire peut-etre plus tot, ne sont pas des lève-tot pour toi?

Commentaire

Des gars qui commencent leur boulot à 6h du mat voire peut-etre plus tot, ne sont pas des lève-tot pour toi?
                                J'ai bien dis:

la conséquence du fait qu'ils ne se sont pas levé tôt.
                                Tu crois que ces gars sont des BAC +5 qui se levaient à 6h00 ou 7h00 durant toute leur jeunesse pour aller se former?

Avec tout le respect que j'ai pour eux, je pense que c'est assez tard dans sa vie qu'on se rend compte que cette citation est pleine de vérité.

Commentaire

Chargement...
                                X