Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous " lunatique " ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous " lunatique " ?

    Alors suis-je la seule à changer d'humeur tout le temps ?

    Ou même autre chose ... ?

    Est ce que ça vous pose un souci ?

    Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange ?

  • #2
    t'es pas la seule
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Développe WALID !

      Commentaire


      • #4
        bonsoir !

        je suis souriante et je plaisante tout le temps..
        mais quand je m'énerve, je sens la vapeur qui sort de mes narines et oreilles, et je cris
        puis apres avoir crier, je prends une douche, un truc a boire et je redeviens normale, souriante et je plaisante

        suis-je lunatique ?
        non... faut juste ne pas me chercher

        Commentaire


        • #5
          Non.Pas trop. Du moins, pas avec tout le monde.
          Si ça va pas, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire savoir à tout le monde, ni le faire payer à tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            Yazou

            Bah moi des fois je change d'humeur pour rien !

            Quand je me rappel d'un truc ... ( )

            Et sur Msn je te raconte pas combien de fois je change de Message perso ...

            Commentaire


            • #7
              je change d'humeur par rapport à ce que je reçois d'une personne.........je fais attention aux détails........qui paraissent à beaucoup comme futiles sans l'être vraiment.........la synthèse de tant de détails me permets de faire une conclusion.....après toute une réflexion dont les autres ne se rendent même pas compte........je prends ma décision.........et change d'humeur.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Je ne le suis pas

                Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange ?
                je dirais que les changements d'humeurs ne sont pas très agréable à vivre
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Cirta

                  Si ça va pas, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire savoir à tout le monde, ni le faire payer à tout le monde.
                  ça n'a rien avoir avec le fait de faire payer ...:22:

                  C'est juste le " changement " hadak d'un coup qui pose problème , et dur de ne pas le remarquer , perso quand je change d'humeur je ne peux le cacher !

                  Zest , t'as raison , pas du tout même ! ( Lol )

                  Merci d'avoir développer Walid !

                  Commentaire


                  • #10
                    haha je vois

                    bah au fait c'est pas grave de ne pas etre de bonne humeur ou etre lunatique, c'est ton caractère, tant que tu ne le fais pas payer aux autres

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      Ce n'est pas le fait que je soit pas de bonne humeur

                      Au contraire , je suis souvent de bonne humeur (^^)

                      C'est le fait de trop la changer

                      Faire payer au autres comment ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Lunatique ....... Peut-être
                        Je suis sensible à mon environnement : mon humeur change en bien ou en mal avec une parole. S'il fait beau je suis de bonne humeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tite-fée, quand tu es de mauvaise humeur, tu es invivable et c'est ce que j'appelle: " le faire payer aux autres".
                          Je ne parlais pas de les punir ou autre...c'est juste que j'estime qu'il faut faire de son mieux pour être agréable avec les gens peu importe ce qui nous est arrivé dans la journée .

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis souriante et je plaisante tout le temps..
                            mais quand je m'énerve, je sens la vapeur qui sort de mes narines et oreilles, et je cris
                            puis apres avoir crier, je prends une douche, un truc a boire et je redeviens normale, souriante et je plaisante
                            Je suis exactement la même.....
                            bizarre de trouver son sosie en comportements....

                            Je suis la folle chez moi....mais aussi la plus nerveuse...je peux passer d'un état à un autre assez rapidement...
                            Mais j'essaie, soit disant, de me contrôler un peu ces derniers temps!!pas dans le côté folle (parceque ça j'aime beaucoup, et ça ne dérange personne bien au contraire) mais plutôt le coté nerveuse:22:....

                            Donc en résumé, oui je suis assez lunatique...

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que ça vous pose un souci ?

                              Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange ?
                              ça me dérange dans le sens où la personne change constamment d'humeur (en espace d'une heure ils passent d'un état souriant à un état dépressif)...leur comportement finit par agacer....on évite de trop papoter avec eux ....pour ne pas les énerver
                              @météore : Hello. Ce n'est pas ce que tu dégages dans tes écrits...mais d'après ce que je lis là assez lunatique
                              Dernière modification par sefaxe, 18 octobre 2009, 00h36.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X