Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous " lunatique " ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les dico des fois ils déconnent

Météo , exact , sans prétexte ...

Aller Bonne nuit a demain ( j'suis de bonne humeur hein , on verra demain )

Commentaire

Les personnes qui ont du caractère réagissent plus et peuvent changer leur comportement par rapport aux autres, alors que les gens calmes sont moins perturbés par ce qui les entoure.

Un temps idylique sur Alger : Soleil et pas trop chaud .. de quoi être de très bonne humeur

Commentaire

2 tu crois quand même pas que je vais m'énerver pour des photos ?
        Si

Vous me soulez les lunatiques, alors je vais dormir pendant que je ne suis pas trop énervé !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonne nuit tite fée...

Moi aussi je vais dodoter...
          Bonne nuit...

Commentaire

Kikou Tite-fée!
            Les dico des fois ils déconnent
            Bien sûr l'amie!

Bonne nuit Tite-fée et météore!

Commentaire

C'est souvent les enfants gates qui deviennent lunatiques après
              c'est un vilain défaut pour moi car on peut pas cerner la personne lunatique
              beaucoup de problèmes !
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

lunatique= d'humeur changeante ...

ET rapidement

oui je le suis ... et c'est un trait des filles de ma famille ....
                hormonal aussi à l'évidence...

pas marrant à vivre déjà pour soi même car je préfèrerai une humeur plate , c'est moins fatiguant à gérer;

L'entourage est surpris au début .... surtout qu'en 5 minutes on peut être très en colère et les 5 minutes suivantes toute calme ...

c'est pas grave

mais "il n'y a qu'un lunatique qui puisse comprendre un lunatique" dixit ma fille

Commentaire

"Alors suis-je la seule à changer d'humeur tout le temps ?"

Non, t'es pas la seule, mais je camoufle bien les changements!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Alors suis-je la seule à changer d'humeur tout le temps ?
                    Oui.....
                    Ou même autre chose ... ?
                    ??????
                    Est ce que ça vous pose un souci ?
                    Que tu changes d'humeur? beaucoup! Il faut à chaque fois que tu réponds, que je me demande si tu es en mode tite-fée, ou tite-sorcière.
                    Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange ?
                    Je sais que je ne peux pas le changer, donc je m'en fou, maintenant je n'accepeterais pas non plus qu'il passe ses nerfs sur moi ce proche, tout ce que je pourrais admettre parceque je suis très gentil, c'est qu'il passe sa bonne humeur sur moi...

Commentaire

moi je dirai plutot des sautes d'humeurs qui se manifestent!car y'a des gens qui me poussent à être en mauvaise humeur!donc parfois il m'est difficile de garder mon calme!alors je m'enerve et je péte un cable
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Bonjourrr

Lugana , Grain de sel , Free , météro , vous êtes mes copines , vous me comprenez hein ?

c'est un vilain défaut pour moi car on peut pas cerner la personne lunatique
                        beaucoup de problèmes !
                        Tant mieux ,on est pas facil

Moha

Oui.....
                        M'en care

??????
                        Vaut mieux que tu le sache pas

Que tu changes d'humeur? beaucoup! Il faut à chaque fois que tu réponds, que je me demande si tu es en mode tite-fée, ou tite-sorcière
                        xD au moins tu le sais toi ...

Je sais que je ne peux pas le changer, donc je m'en fou, maintenant je n'accepeterais pas non plus qu'il passe ses nerfs sur moi ce proche, tout ce que je pourrais admettre parceque je suis très gentil, c'est qu'il passe sa bonne humeur sur moi...
                        Même si il passe pas ses nerfs sur toi , il passera un silence de mort ; et c'est plus gênant croi moi !

Commentaire

Tout dépend des jours..

Commentaire

Lunatique non mais il m'arrive parfois d'être sur la lune
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

M'en care
                              Yo no entendo el Inglès.....

Vaut mieux que tu le sache pas
                              Maintenant je veux absolument le savoir!

xD au moins tu le sais toi ...
                              sisi, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.

Même si il passe pas ses nerfs sur toi , il passera un silence de mort ; et c'est plus gênant croi moi !
                              Oui ça aussi, je l'inclus dans "passer ses nerfs sur moi". Si l'embrouille c'est entre nous deux ok, mais si je n'ai rien à voir avec sa colère, alors il ou elle doit se comporter avec moi NORMALEMENT!

Commentaire

salam

Alors suis-je la seule à changer d'humeur tout le temps ?

Ou même autre chose ... ?

Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange
                                ?

c'est ça etre lunatique !!! je le suis et ça me dérange!!!

Commentaire

Chargement...
                                X