Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les personnes qui ont du caractère réagissent plus et peuvent changer leur comportement par rapport aux autres, alors que les gens calmes sont moins perturbés par ce qui les entoure.
Un temps idylique sur Alger : Soleil et pas trop chaud .. de quoi être de très bonne humeur
C'est souvent les enfants gates qui deviennent lunatiques après
c'est un vilain défaut pour moi car on peut pas cerner la personne lunatique
beaucoup de problèmes !
Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner
Alors suis-je la seule à changer d'humeur tout le temps ?
Oui..... Ou même autre chose ... ?
?????? Est ce que ça vous pose un souci ?
Que tu changes d'humeur? beaucoup! Il faut à chaque fois que tu réponds, que je me demande si tu es en mode tite-fée, ou tite-sorcière. Et si votre proche ( ami et autre ) l'est , cela vous dérange ?
Je sais que je ne peux pas le changer, donc je m'en fou, maintenant je n'accepeterais pas non plus qu'il passe ses nerfs sur moi ce proche, tout ce que je pourrais admettre parceque je suis très gentil, c'est qu'il passe sa bonne humeur sur moi...
moi je dirai plutot des sautes d'humeurs qui se manifestent!car y'a des gens qui me poussent à être en mauvaise humeur!donc parfois il m'est difficile de garder mon calme!alors je m'enerve et je péte un cable
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Lugana , Grain de sel , Free , météro , vous êtes mes copines , vous me comprenez hein ?
c'est un vilain défaut pour moi car on peut pas cerner la personne lunatique
beaucoup de problèmes !
Tant mieux ,on est pas facil
Moha
Oui.....
M'en care
??????
Vaut mieux que tu le sache pas
Est ce que ça vous pose un souci ? Que tu changes d'humeur? beaucoup! Il faut à chaque fois que tu réponds, que je me demande si tu es en mode tite-fée, ou tite-sorcière
xD au moins tu le sais toi ...
Je sais que je ne peux pas le changer, donc je m'en fou, maintenant je n'accepeterais pas non plus qu'il passe ses nerfs sur moi ce proche, tout ce que je pourrais admettre parceque je suis très gentil, c'est qu'il passe sa bonne humeur sur moi...
Même si il passe pas ses nerfs sur toi , il passera un silence de mort ; et c'est plus gênant croi moi !
sisi, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.
Même si il passe pas ses nerfs sur toi , il passera un silence de mort ; et c'est plus gênant croi moi !
Oui ça aussi, je l'inclus dans "passer ses nerfs sur moi". Si l'embrouille c'est entre nous deux ok, mais si je n'ai rien à voir avec sa colère, alors il ou elle doit se comporter avec moi NORMALEMENT!
Commentaire