Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie de sans papier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie de sans papier

    que savez-vous sur la vie des sans-papiers ? et que pensez-vous de cette catégorie de citoyens dont je fais partie depuis quelque années ?
    faut dire que les années passe et rien ne se passe ?
    cette situation m'attriste vraiment et je veux passer a autres choses, mais ce n'est pas en ma possibilité car je ne possède pas de baguette magique, que me conseillez-vous ??????

    1- demeurer sans papier et survivre !!
    2- retourner au pays et survivre !!
    3- faire tout mon possible pour se marier et rester en France !!

    je sais que la solution est entre mes mains, mais un petit commentaire si vous le souhaitez seras le bienvenue.
    merci d'avance !!!!
    19
    rester sans-papier et survivre !
    0,00%
    0
    retourner au pays et survivre !
    21,05%
    4
    faire tout pour avoir des papiers !
    78,95%
    15

    Ce sondage a expiré.

    ...blache

  • #2
    Je ne peux que te conseiller la patience... Arrivera ce qui doit arriver

    L'important n'est pas la chute, mais la façon dont tu te relèves.

    Commentaire


    • #3
      Eh bien ça dépend, jusqu'au ou peux tu supporter la situation de sans papiers, et aussi de ce que tu risques si tu rentres simplement et jusqu'où peux tu aller pour avoir les papiers. Et le temps passe faut pas l'oublier, donc à ta place puisque ça dure depuis des années (ie tu as essayé de ton mieux mais ça donne rien) et si tu ne risque pas de mourir de faim si tu rentre, et surtout si tu as ta famille au pays, à ta place je prend le premiere avion qui s'en va et je rentre vivre enfin, le temps passe et tu n'a peut etre pas vecu comme il se doit alors il est temps.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4