Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miriam Wimmer en lingerie et en burqa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miriam Wimmer en lingerie et en burqa

    Bonjour, cette publicité semble choqué les medias francais.
    Je ne vois rien de choquant et vous ?

    Pour moi une femme est une femme.


  • #2
    c'est quoi le message qu'ils veulent faire passer avec cette pub ?

    Commentaire


    • #3
      une maison qui produit ces trucs veut les vendre aux riches femmes du golf ..tt simplement .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        Moi je vois plutôt une préparation a la question :
        c'est quoi pour vous l'identité francaise ?
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          ce qui peut choquer c'est le fait de voir une nana "burqa" se ballader a poil devant une camera! ,un rien ne l'habille!


          c'est a plus rien y comprendre!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est une fausse burqa, elle lui arrive à mi-mollet!

            Commentaire


            • #7
              mi cuisse plutot!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Quand vous voyez un tableau sans trop le comprendre.........l'artiste vient vous expliquer sans qu'il comprenne ce qu'il a fait aussi...........pareil pour cette pub.........pourquoi? pour susciter l'attention je dirais........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9

                  tout le monde sait qu'en sortant de la douche, aprés s'être maquillée, la femme commence par m'être des talons aiguilles avant d'aller s'habiller!!!!!!!!!!!!!!
                  En tous les cas cette jeune femme est magnifique et là, il n'y a rien à redire .

                  Commentaire


                  • #10
                    laarem...........tu le fais aussi? ils ont pris l'habitude ici et chez toi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ils veulent peut etre montré dans la pub qu'une femme en burka n'est pas une femme soumise et qu'elle vit pleinement sa feminité et qu'elle peut tout faire quand elle est à la maison !
                      enfin c'est ce que j'ai compris moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        paffffffff n'importe quoi faut pas melanger les choses pour faire passer un message flou....
                        moi j'ai rien pigé la plupart ce concentre sur son corps pour rincer leurs yeux ...et non pas de sa lingerie ni la burqa
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          elle me fait penser a l'instant a la nana en burqa que je croisais dans le hall de l'hotel a zeralda! les mauvaises langues disaient qu'elle etait nue dessous!toujours a la meme heure,au meme endroit,avec le telephone qui n'arrete pas de sonner! mouehhhhhhhh!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            oui...bien sur et je te raconte pas la distance q'il y a entre la salle de bain et le dressing..................................au moins 500m

                            Commentaire


                            • #15
                              oui...bien sur et je te raconte pas la distance q'il y a entre la salle de bain et le dressing..................................au moins 500m

                              oups ton bas est filé.........non?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X