Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miriam Wimmer en lingerie et en burqa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas quel est le message qu'ils veulent faire passer .

Peut-être dire qu'une femme en burqa est aussi une femme tout comme les autres , qui portent bien de la lingerie sexy ...

Commentaire

oups elles ont le meme couloir!j'adooooooooooooore
      on fait avec..........

Commentaire

astaghfirou allah......ça devient de plus en plus ridicule de se moquer de la burka comme ça, c'est vraiment honteux

Commentaire

Encore une histoire de femme et son corps ras le bol a la fin!
          Je ss contre les deux extremes, le fait que le corps de la femme est devenue un "objet sexuelle" ...et la soumission que veulent imposer certains par leurs "il faut s habiller comme ça "
          "Kahyr el oumour awssatouha !!"

Commentaire

J'ai peur d'une sanction et de 5 points en moins.
            Bouche cousue !!
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

Bonjour, cette publicité semble choqué les medias francais.
              Tout ce qui couvre la femme, musulmane plus particulièrement, scandalise l'Occident.

Commentaire

Tout ce qui couvre la femme, musulmane plus particulièrement, scandalise l'Occident.
                ca serait plutot ce qu'elle a dessous aujourd'hui!
                on fait avec..........

Commentaire

"A poil sous la burqua ou la djellaba" ou le fantasme orientaliste entretenu par les bidasses...

Commentaire

Je pense que cette pub gène parce qu'elle montre une femme en "burka" et à la fois indépendante d'où l'idée d'une certaine contradiction
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je crois pas moi!
                      c'est pas la burqa qui gene,c'est le fait d'associer sexualité,nu et burqa!

dans la tete des gens,une femme en burqa est une femme "pieuse" en principe........l'imaginer comme tel,en dessous hyper sex ne peut que choquer!et en plus a l'ecran!

et ce qui fait rire la plupart des gens!
                      on fait avec..........

Commentaire

pragmatisme quand tu nous tiens

en tous les cas , elle est vite habillée pour sortir ....
                        et si ses cheveux ne sont pas encore secs, ils finissent de sécher , elle ne prend pas froid ...

Commentaire

trés belle publicité j adore

Commentaire

ils vendent koi là ? les dessous ou le dessus ? ya aucune indication ..
                            pour ce qui est du fantasme du voil oriental et ce qui a en dessous c pas nouveau .. le haik algerien durant la guerre de liberation etait un symbol , lors de la greve des 8 jours en 58 , les colons ultra ont rassemblé des algeriennes voilées sur l'actuelle place des martyrs et leur ont oté leur haik sous les cris algerie française
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Envoyé par Dandy Voir le message
                              "A poil sous la burqua ou la djellaba" ou le fantasme orientaliste entretenu par les bidasses...
                              + 01111954

Commentaire

j'ai remarqué la petite phrase en allemand à la fin "Sexiness für alle. Überall", ce qui se traduit par (après une tite recherche[je maitrise pas encore l'allemand]) : "Sexy pour toutes. Partout".

c'est une pub de "Liaison dangereuse", une marque de distribution de lingerie allemande, qui veut montrer à travers cette pub, que toutes les femmes peuvent êtres sexy... même les femmes en burqa

après bien sûr je pense que les publicitaires ont voulu faire "choc" pour que ça fasse echo... parce que les pubs pour lingerie c'est pas ça qui manque

Commentaire

Chargement...
                                X