Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi t'es seul (e)?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi t'es seul (e)?!

    à cette question je réponds en chantant Corneille : seul au monde , y a rien à faire ...



    Dans la continuité des thèmes faistes... mais sous un angle plus palpable je l'espère !


    Quand on ne manque de rien et qu'il nous manque ce tout?! comment faire ?
    comment vous vivez ce célibat? l'avez-vous choisi? quelles sont vos contraintes ?

  • #2
    Je suis né célibataire.

    Et pour l'instant, je le suis encore, j'en profite pour faire ce que je veux sans avoir de responsabilité pour une autre personne que moi même, mais je sais qu'un jour viendra le temps pour moi d'assumer une responsabilité plus grande, et ça me fait pas peur, seulement, c'est pas encore mon heure.

    Commentaire


    • #3
      Je suis né célibataire.
      lol hamdoulah personne n'est pistonné sur ce point
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Hello velvet

        Le Célibat je l'ai vécu par choix , ma devise "vaut mieux être seule que mal accompagnée ".


        La chose que je ne supportais pas c'etait les gens qui voulaient à tout pris te caser "Ca t'intersserait ...." , ceux qui voulait en savoir plus "et comment ça se fait?"(comme si être célib est une maladieo0) et enfin ceux qui ne te croient pas "tite cachotière ..allez diiis nous touuut "

        Commentaire


        • #5
          je suis seule parceque j'ai rompu avec mon ex ,pardi.

          Commentaire


          • #6
            Allez koukou, avoue nous, c'est qui?

            lol hamdoulah personne n'est pistonné sur ce point
            Ah mince, je croyais que c'était un caractère qui prouvait mon unicité!

            Commentaire


            • #7
              Hello koukou

              La chose que je ne supportais pas c'etait les gens qui voulaient à tout pris te caser "Ca t'intersserait ...." , ceux qui voulait en savoir plus "et comment ça se fait?"(comme si être célib est une maladieo0) et enfin ceux qui ne te croient pas "tite cachotière ..allez diiis nous touuut "
              tout à fait !

              jusqu'à un moment, je ne voyais pas de mal au du moins je n'y pensais guère à cette situation!
              à présent, j'y pense mais je ne sais pas est-ce que cela est du à une certaine solitude ou plutot parce que l'environnement social me le fait sentir comme si qu'il fallait à tout prix y remédier!

              Commentaire


              • #8
                et ça repart .. mon pronostique .. 20 pages .

                seul? je ne pense pas g 5 soeurs et deux freres , en plus je suis l'ainé .. que du confort ..ya til qqn qui prefere etre prince au lieu d'etre roi?
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lady
                  je suis seule parceque j'ai rompu avec mon ex ,pardi.
                  Très logique comme réponse



                  Envoyé par Moha
                  Allez koukou, avoue nous, c'est qui?
                  T'as raté un big épisode sur le FA , qui c'est déroulé il y a un an toi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis célibataire.......mais ça dépend des raisons.......parfois je choisis parfois je subis......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on ne manque de rien et qu'il nous manque ce tout?! comment faire ?
                      comment vous vivez ce célibat? l'avez-vous choisi? quelles sont vos contraintes ?
                      Je suis seule et pas vraiment seule. ça craint!

                      EDIT:
                      je sais, ça répondait pas à la question.
                      Alors, je suis seule parce que je ne suis toujours pas mariée.
                      Je ne suis pas seule parce qu'il est là...

                      Commentaire


                      • #12
                        être célibataire n'est pas pesant pour moi...je n'ai jamais essayé de me caser.....et je ne suis pas prête a accepter n'importe quelle proposition....je me dis que je suis encore jeune et que pour choisir sa moitié il faut prendre son temps...
                        En tout cas y'a bien des avantages a être célibataire..et j'en profite en attendant el mektoub...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour certains! ne vous mêlez pas les pinceaux!

                          j'ai posé les question sérieusement et j'ai annoncé la couleur dès le départ !

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez koukou, avoue nous, c'est qui?
                            t'es le seul à ne pas le savoir wakila
                            Quand on ne manque de rien et qu'il nous manque ce tout?! comment faire ?
                            attendre !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation:
                              Allez koukou, avoue nous, c'est qui?
                              t'es le seule à ne pas le savoir wakila
                              tout le monde est au courant...moi je veux tout savoir
                              Allez racontez...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X