Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi t'es seul (e)?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très logique comme réponse
    mdrrr ouiiii

sinon , pour répondre serieusement à ta question velvet :
    J'ai été seule ,parceque je l'avais choisi et ça m'a donné du temps pour moiiii ,une periode par laquelle je devais passer

Maintenant , je ne le suis plus , et dieu sait que c'est bon de sentir que l'on compte pour quelqu'un

Commentaire

Hi a3qa ouzemmour!

Bon suis seule, mais je ne garantis rien d'ici la fin d'année
      Je le vis bien en somme,
      En plus, je sors gagnante des zamours d'enfants qui me le rendent bien
      Olive, il y un amour en particulier qui manque à la palette , c'est de celui ci dont je parle!

Commentaire

on devrait toujours être amoureux.... c'est la raison pour laquelle on devrait etre celibat....
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

Lady j'ai compriiiiiiiiiiiiissss pourquoi t'as laissé ma Belgique pour Paris la nulle!!!

Olive, il y un amour en particulier qui manque à la palette , c'est de celui ci dont je parle!
          Je sais pas si c'est la même chose avec les tite-soeurs quand on les a presque élevé? En tout cas celui là, j'aimerais bien le découvrir..............

Sam, tu me rappelles Don Juan

Commentaire

Merci Bcp météore et Moha vs êtes revenue sur la planète FA wélla mazel

Moha dès qu il se connecte je te dis

Ah bon Olive faudrait créer un topic pour discuter de ça

Commentaire

Tais toi!!!
              Ok
              et puis comme ça tu confirmes ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pourquoi t'es seul (e)?!

Je ne suis pas seule , pour moi être seul c'est quand on a pas de famille , d'amis ...

Si on parle de relations amoureuses , je ne dirais pas que je suis " seule " , mais que je ne suis avec personne pour relation du genre

Pour quoi ?

Parce que c'est mon choix , et je me sens très bien comme ça , personne pour me casser la tête , aucun compte à rendre , je disparait quand je veux , je reste sans donner des nouvelles quand je veux , je m'aime pleinement !

Et c'est magnifique , ha et en passant j'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse , je suis très bien sans .

Commentaire

vs êtes revenue sur la planète FA wélla mazel
                  On est sur la planète FA...y'a d'autres révélations?, faites le maintenant avant qu'on change de planète...

Commentaire

Ok
                    et puis comme ça tu confirmes ^^
                    Désolé, je ne lis pas ce qui est écrit en police inférieure à 2.

Merci Bcp météore et Moha vs êtes revenue sur la planète FA wélla mazel
                    Atterissage forcé.

Moha dès qu il se connecte je te dis
                    Je lui ai déjà parlé vite fait. En fait je viens de comprendre quelque chose de très important! Vous êtes les seuls dont les pseudos sont en violet! Je m'étais demandé quand je l'ai vu la dernière fois comment ça se faisait, mais je viens de capter......

Commentaire

Je crois que j'ai zappé une question clé! c'est quoi l'age de chacun?!

car il me semble que ce critère est proportionnel à la réponse à la question!

tite fée, il y a X-7 ans je pensais comme toi ...

Commentaire

Ouh làààààà.........faut jamais faire des com's comme ça avec tite-rebelle....

Commentaire

Que de fois j'ai constaté que l'intelligence s'agrandit et s'élève, dés qu'on vit seul... il est nécessaire pour un vrai homme ou une vraie femme..
                          d' apprendre a rester seul (e) a milieu de tous..
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

Commentaire

velvet

tite fée, il y a X-7 ans je pensais comme toi ...
                            Moi c'est moi , toi c'est toi , les autres c'est les autres ce qui veut dire chacun pense a sa façon , et ma façon reste unique à moi .

Commentaire

Et c'est magnifique , ha et en passant j'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse , je suis très bien sans .
                              Pour l'instant, faut pas oublier de rajouter "pour l'instant" et on se revira d'ici qlq temps, pas bcp pas bcp
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi c'est moi , toi c'est toi , les autres c'est les autres ce qui veut dire chacun pense a sa façon , et ma façon reste unique à moi .

Heureusement ...

Commentaire

Chargement...
                                X