Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Célibataires fuient leurs responsabilités!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Célibataires fuient leurs responsabilités!!

    Les Célibataires fuient leurs responsabilités!! Donc je ne veut pas me marier avec!

    Je vient d'entendre ça de la buche d'une collègue divorcée, qui envisage de se remarier!

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    qui envisage de se remarier!
    quelle idée!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      quelle idée!
      Et je cite ces propres mots:

      Je chrche un divorcé, ou veuf, les autres pas la peine!!
      Portant ça se bouscule pas au pas de ça porte!!......mais se qui ma étonné c'est le titre du topic!

      Commentaire


      • #4
        Les Célibataires fuient leurs responsabilités!!
        ceux qu'elles a du rencontrer n'etaient pas sur la meme longueur d'ondes tous simplement!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Grl O'neil
          Citation:
          Les Célibataires fuient leurs responsabilités!! Donc je ne veut pas me marier avec!

          Je vient d'entendre ça de la buche d'une collègue divorcée, qui envisage de se remarier!

          Qu'en pensez-vous?
          j'en pense que le mariage terrorise. Beaucoup se font violence pour rentrer dans le moule suite aux pressions de l'environnement social.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            sur la meme longueur d'ondes
            C'est pas une raison pour généraliser je pense!!

            le mariage terrorise
            Je veut bien, mais ça ne semble pas être le cas de cette femme, elle vise quelque chose de précis j'ai l'impression!

            Commentaire


            • #7
              elle vise quelque chose de précis j'ai l'impression!
              trop fiere?trop exigente?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                célibataire, divorcé, veuf

                je trouve qu'elle catalogue un peu trop et à tort

                c'est pas être divorcé ou veuf qui empêchera le gars d'être irresponsable

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi les responsabilité des célibataires ?

                  déposé une demande de mariage a L'ONC " l'office national des célibataire" ?
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépend de l'age du célibataire, on peut émettre ce genre d'hypothèse s'il a dépassé la 40 aines
                    et puis il vaut mieux fuir ses responsabilités avenir en étant non encore marié, que déjà marié , ce genre de célibataire ont au moins le mérite de se connaitre

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veut bien, mais ça ne semble pas être le cas de cette femme, elle vise quelque chose de précis j'ai l'impression!
                      Elle ne veut pas d'un puceau sans expérience alors ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle ne veut pas d'un puceau sans expérience alors ...
                        Ad........j'en peux plus de toi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ad!!!!! Je ne pense meme pas que cela soit le hic ....quoi que...

                          Mais en ayant dejá eu une experience malheureuse, la liste des exigences de cette dame s est allongée. Elle connait la vie de couple et ce que cela demande....donc elle fait son tri !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est evident que cela restreint le champ d'action ... beaucoup de celibataires ne voudraient pas d'une femme divorcée .. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Célibataires fuient leurs responsabilités!! Donc je ne veut pas me marier avec!
                              Je cherche un divorcé, ou veuf, les autres pas la peine!!
                              Le divorcé ou le veuf, il était bel et bien célibataire avant non? et donc fuyait ses responsabilités.
                              Le célibataire=fuit ses responsabilités.
                              Le célibataire se marie puis divorce.
                              Donc et par transitivité: le divorcé fuit ses responsabilités.
                              Mathématiquement logique, non?

                              d'où: la nana se contredit.
                              Conclusion: elle ne se remariera jamais, héhéhé !
                              Dis-le lui, Gél...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X