Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est une discussion que j'ai eu avec cette collègue,sa rétorque ma laissé sur les derches : qu'es ce qu'a fait le pauvre célib, pour être répudié autant?
Elle tente peut être de t'envoyer des signaux subliminaux, t'as pas le bon décodeur ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ce qui est bizarre c'est qu'un homme divorcé recherche de préférence une célibataire fraiche, voire vierge tant qu'à faire, contrairement à une majorité de femme. Oui, ok je ramène encore la discussion au même point : la sexualité.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
pour ce qui concerne l'intimité , chaque couple fabrique la sienne et même si tu crois savoir , tu apprends encore et encore PAR celui ou celle qui sait pas ou soit disant ... donc ce n'est pas là le souci
Si la femme en question est algérienne, elle sait que dans l'immense majorité des cas, les hommes jamais mariés refusent les femmes divorcées, et je ne parle pas de l'entourage de ces hommes. Elle ne veut simplement pas perdre son temps sans doute.
ben visiblement elle préfère les moins jeunes, ce qui est ton, puis comme t'es plus mure que l'autre jeune, tout s'explique alors ?
Adrar : loin des blagues, entre celib, veuf ou divorcé y'a aucune différence, n'importe qui peut esquiver ces réponsailités....ce n'est pas une raison de mettre les fautes des mariés sur le dos des célibataires sous le pretexte qu'ils ne connaissent pas la vie de couple
ça ma l'air d'un ensemble de fausses idées et de préjugés déjà prêts a être consommés!
1- Qui te la dit? es ce une raison valable ?!
2 Elle se situe ou, dans le Lit, ou le partage des taches?
1- Si l histoire se passe en Algérie, et que le designé est celibataire (non veuf non divorcé) il y a de fortes chances pour qu il n ai jamais vecu en couple....simple deduction
2- La difference ne se situe pas seulement au lit...mais dans le quotidien cf la reponse de Lugana !
Et pis si cela ne t était pas adressé...pourquoi tu te casses la tete avec ce genre de remarques !
les hommes ont des préjugés sur les femmes
et les femmes sur les hommes....
c'est de bonne guerre ...
qu'est ce que tu en as à faire des préjugés puisqu'ils ne te concernent pas ?
tu en as à faire quoi d'une personne qui te mets dans son sac à préjugés sans te connaitre ? hein ? franchement !
qu'elle aille paitre ailleurs et basta ! tu sais qui tu es toi ...
Refait tes calcules ma belle, les temps on largement changé depuis 62
ne se situe pas seulement au lit...mais dans le quotidien
Donc Tu prédit l'avenir c'est ça?
pourquoi tu te casses la tete avec ce genre de remarques !
Comme vous les femmes vous supportez pas les fausses idées que les hommes peuvent avoir de vous, nous aussi cela nous arrive de vouloir corriger les idées reçues
Lugana : c'est juste histoire de discuter, rien d'autres.......ma personne est intouchable, je voulait connaitre vos avis la dessus
Commentaire