PDA

Voir la version complète : Agonie de l'équipe Marocaine-but du Maroc face au cameroun-

Page : [1] 2

absent
15/11/2009, 09h20
http://www.youtube.com/v/e9AeJh8oiUc&hl=fr_FR&fs=1&

Arès
15/11/2009, 09h27
un grand bravo au public marocain ...:lol: j'espère qu'il va pas avoir des problèmes ce petit... il doit être reçu par le roi normalement:mrgreen:

alien
16/11/2009, 03h48
mdr bravo khoya le frappeur de la balle
c'était la plus belle chose ds ce match, où on a tellement rigoler :mrgreen:

absente
16/11/2009, 03h53
il ne peut etre qu'Algérien ce petit ! :mrgreen:

rouge et or
16/11/2009, 04h11
merci au petit gars il voulait sauver l'honneur alors il a marqué son but, il s'en rappelera toute sa vie c'est sure.

alors il a ah si nos gouvernants pouvaient tirer des lecons de pareils petits gestes, de ces rêves, de cette jeunesse...mais helas...rabbi ejib

absent
16/11/2009, 18h15
Pourquoi ils les font jouer à Fes,à Casa les joueurs seront bien reçus et avec des fleurs et les louanges:mrgreen:.

yi Hra9 bou jadha 7ala.

Argane
16/11/2009, 21h49
il ne peut etre qu'Algérien ce petit ! :mrgreen:

Tu connai trés mal les marocains :D

absente
16/11/2009, 22h09
peut etre ! ;)

absente
17/11/2009, 00h49
il est adorable .

rodmaroc
17/11/2009, 01h29
Agonie de l'équipe Marocaine
quelle agonie??? pour parler d'agonie il faut d'abord qu'il y ait une équipe........moi je ne voyais rien sur le terrain.

yasserkasser
17/11/2009, 09h54
ce qui m'a fait etonné ...c'est la belle organisation ..la pelouse..et l'ambiance general.. malgres l'elimination de la coupe du monde..
bravoo

slytds31
17/11/2009, 09h58
je lisais que les marocains voulais virer leur pros pour des joueurs locaux je pense pas que c'est la solution peut être un entraineur marocains oui

absent
17/11/2009, 18h04
ils n'ont pas trouvé un deuxième NAYBET qui leur tire les oreilles au terrain.

et le public Fassi khlass,on dirait que leur sport national est le golf:evil:.

Quand on veut faire qualifier une équipe ,on la fait pas jouer devant un public pareil!!!

Dandy
17/11/2009, 18h07
Il m'a toujours semblé que le Maroc avait un très bonne équipe de Foot. C'est la première nation africaine à avoir passé le premier tour de coupe du monde et elle a eu de très bonnes prestations durant les années 90's...Quelques soient les déboires actuels, je pense qu'ils sont conjoncturels et que ça va passer (ça arrive à toutes les équipes d'avoir des contre-performances).

Ps: le gosse est excellent !

Argane
17/11/2009, 19h50
En attendant, on supporte l'Algerie !!!!!! :25:

rajaouia
17/11/2009, 20h55
fehamator tu as dit qu'il ne faut pas faire jouer une équipe qui cherche à se qualifier devant un tel public.
deja concernat les public, ilso nt pas trop de choix, rabat, casa ou fes, rabat les tribune toujoursi l y a le probleme et meme public pas fameux, fes superbe terrain public, zen, casa terrain ca va , mais public à oublier, car s'ils avaient jouer à casa le public il allait soutenir le cameroun des le debut du match. car le public casablancais, il aime qu'on se fou de sa gueule, il nous faut cette honte, pour changer tout ce system qui reigne de la fédaration au ministere tout doit changer, il faut une solide reforme, il etait tant !!!

absent
17/11/2009, 21h22
ya rabbbb ya rabbbb,des joueurs qui se foutent de tout un bled de tout un drapeau,des dirigeants qui ont la carte blanche pour demander l'argent qu'ils veulent pour le bien être des joueurs ....wou zid wou zid .
casa terrain ca va , mais public à oublier, car s'ils avaient jouer à casa le public il allait soutenir le cameroun des le debut du match. car le public casablancais, il aime qu'on se fou de sa gueule,

La honte qu'on aurait pû voir à casa sera formidable,et tout les dirigeants vont entendre ce qu'ils vallent en nos yeux.

ya rabbb 3la joumhour bared elguelb.

Dandy
17/11/2009, 21h27
J'ai pas vu le match. ça s'est passé aussi mal que cela ?

Ronigreen
17/11/2009, 21h29
Siham :D Wllah Tu as raison:bandit:

Vivement un match a casa :evil:

slytds31
17/11/2009, 21h35
ils ont de bon professionel mais il fau une pression populaire comme chez nous et une discipline militaire c le drapeau national si des algerien fesai sa ils se ferai sifler par nos suporter algerien et pire insulter......

absent
17/11/2009, 21h41
Vivement un match a casaJe me rappel du match Maroc Ghana à Casa où NAYBET utilisait les GROS mots pour que les joueurs bougent leur fesses,un public casaoui qui fait vibrer le stade , les joueurs et la federation .
Ya hasra 3la des joueurs comme abrami bassir rossi qui pouvaient mourir juste pour le Maroc.
Ya hasra,ils le font volontairement d'exiler l'équipe national vers Rabat ou Fes pour que tout se passe bien et pour qu'ils n'entendent pas la celebre "wa ljami3a wa l9oua**".

wallah j'ai envie de pleurer.

rajaouia
17/11/2009, 21h45
fehamator moi aussi j aurai aimé voir le match à casa, mais eux ils ne feront jouer le maroc à casa s'il y a un match de fete, car ils savent que notre public coté fete , ca déchire, mais dans tel circonstance impossible, il savent que notre public c' est du danger donc impossible de les faire jouer à casa. car qui dit casa dit insulte sifflement et etre à 100% avec l'équipe adverse. je sais que parfois c'est de l'anti sport mais quand tu as tout un sytem qui se fout de ta gueule oui!!!
par contre j aurai aime r voir algérie egypt à casa looooooooooool waw les egyptien ils allaient mme pas songer mettre les pied terrain 100% greenois :D

absent
17/11/2009, 21h54
ma3lich llah yi khali lina ghir lkhadra dialna:mrgreen: wou derby m3a bou7amroune.

Casa whadha bled avec ses 5millions d'habitants.

rajaouia
17/11/2009, 21h56
fehamator avant derby ici le monde des verts ne parlent que du match retour ESS RAJA :mrgreen:

deplacement en masse des verts :mrgreen:

absent
17/11/2009, 22h01
fehamator avant derby ici le monde des verts ne parlent que du match retour ESS RAJA :mrgreen:

deplacement en masse des verts

mdr,oui wlad casa jewala:mrgreen:,chi craquage massif f setif wou chi tifo f derby 3la 3aynine le3dou.

slytds31
17/11/2009, 22h02
sa sera un deplacement agreable pour les setifien c'est un accueil digne pas comme celui de oum el dounya

absent
17/11/2009, 22h07
sa sera un deplacement agreable pour les setifien c'est un accueil digne pas comme celui de oum el douny

merci bien ,on le sait d'ailleurs;),le WAC à jouer la final à blida et les supporters ont fait tout Alger avec leur maillot et n'ont même pas été provoqué .:razz:

slytds31
17/11/2009, 22h14
j'ai assister a des matchs avec des club marocain tunisien et africain ici a oran jamais de debrodement rien de conaisseur de foot l'egypte c'est les seul a etre comme sa en toute impunité

Argane
17/11/2009, 22h30
Vous avez pas tout suivi je crois.
Le Stade était meme pas a moitié rempli et l'equipe s'est fait insulté toute la 2e mi temps et sans compter la fin du match ou la moitié des chaises ont volés vers le terrain.

http://www.youtube.com/watch?v=1pD-iv4MS1w
regardez a partir du milieu.

rajaouia
17/11/2009, 22h31
meme les stefien ont ete largement bien accueilli à casa !!
et meme le public a fait passer le match dans de tres bonne ambiance, aucun msg politique. et il etait mme prévu un tifo de réconciliation entre les deux peuple mlais dommage la police nous la confisquait :(

Cookies