Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agonie de l'équipe Marocaine-but du Maroc face au cameroun-
Réduire
X
-
merci au petit gars il voulait sauver l'honneur alors il a marqué son but, il s'en rappelera toute sa vie c'est sure.
alors il a ah si nos gouvernants pouvaient tirer des lecons de pareils petits gestes, de ces rêves, de cette jeunesse...mais helas...rabbi ejibDernière modification par rouge et or, 16 novembre 2009, 05h14.
Commentaire
-
ils n'ont pas trouvé un deuxième NAYBET qui leur tire les oreilles au terrain.
et le public Fassi khlass,on dirait que leur sport national est le golf
.
Quand on veut faire qualifier une équipe ,on la fait pas jouer devant un public pareil!!!Dernière modification par Invité, 17 novembre 2009, 19h07.
Commentaire
-
Il m'a toujours semblé que le Maroc avait un très bonne équipe de Foot. C'est la première nation africaine à avoir passé le premier tour de coupe du monde et elle a eu de très bonnes prestations durant les années 90's...Quelques soient les déboires actuels, je pense qu'ils sont conjoncturels et que ça va passer (ça arrive à toutes les équipes d'avoir des contre-performances).
Ps: le gosse est excellent !Dernière modification par Dandy, 17 novembre 2009, 19h10.
Commentaire

j'espère qu'il va pas avoir des problèmes ce petit... il doit être reçu par le roi normalement
Commentaire