Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bus des egyptiens ciblé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bus des egyptiens ciblé !

    selon les egyptiens le bus de leur equipe nationale a etait la cible de jets de pierres par les supporteurs algeriens !!!
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    salut born

    moi j'ai entendu dire que les joueurs egyptiens se déplacaient par hellico!
    ou est la vérité là dedans?

    Commentaire


    • #3
      salut rayhana

      regarde la chaine elhayat
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ok merci born,
        donc c'est vrai?

        Commentaire


        • #5
          ma chékitch
          une intox ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Tfou c'est pas quelque chose de bien vis à vis de ce qu'on a subit je preferais qu'on fasse rien au lieu de faire la même connerie qu'eux.

            Commentaire


            • #7
              Je le répète encore une fois POURQUOI réagir par la violence.

              NCHALLAH que ce match se passe et se termine dans les meilleures conditions.

              Nous en Algérie, surtout les femmes, nous avons très peur, si le sport c'est ça alors NON NON et NON.

              Beaucoup d'Algériens sont déjà arrivés - beaucoup partent et TOUS veulent allerà Khartoum, et CEUX qui sont là ils viennent de commencer la FETE ..... 48 H. avant l'heure.

              Commentaire


              • #8
                ne juge pas trop vite ettarikh, les egyptiens n'ont aucune preuve juste les photos du bus caillassé...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Les égyptiens cherchent à nous mettre sur le même pied d'égalité avec eux dans la lâcheté avec des mensonges aberrants. pffffffff
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'ils nous montre des preuves... mais de toute façon, si c'est vrai, c'était prévisible ... qu'ils ne viennent pas pleurer

                    Commentaire


                    • #11
                      les egyptiens n'ont aucune preuve juste les photos du bus caillassé...
                      Hahaha, je suis sûr que c'est exactement ce que les égypchiens disaient sur leurs forums il y a quelques jours .............. alli, un ou une volontaire pour dire que c'est sûrement eux mêmes qui se sont auto-caillassés ??
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est les joueurs qui ont fait ca. Ils sont peur de perdre.
                        C'est un scénario d'adel imam.....
                        Le boomrong de leurs propres fumisteries....

                        Commentaire


                        • #13
                          un ou une volontaire pour dire que c'est sûrement eux mêmes qui se sont auto-caillassés ??
                          tu as raison on a besoin de quelques psychologues fa pour eclairer notre lanterne...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            y a des photos du bus en question sur DreamII

                            ils parlent de ça comme atteinte à leur équipe, ils oublié wakila

                            un ou une volontaire pour dire que c'est sûrement eux mêmes qui se sont auto-caillassés ??
                            ha ha ha !! nahit'hali men fommi

                            Commentaire


                            • #15
                              thi lavghik Dada Scootie

                              c'est sûrement eux mêmes qui se sont auto-caillassés ??
                              Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 20h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X