Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bus des egyptiens ciblé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

selon les egyptiens le bus de leur equipe nationale a etait la cible de jets de pierres par les supporteurs algeriens !!!
    ne tombon pas dans leur piege, pour nous et notre equipe et notre bus c etait du vrai, il essayent maintenant de jouer a la vicztime, donc faut faire attention et n ne pas reprendre leur rumeurs, c est pour la morale de leur equipe
    Dernière modification par absent, 16 novembre 2009, 20h56.

Commentaire

C'est que les joueurs de l'équipe algérienne avaient des portables équipés de cameras, ça n'est pas le cas des égyptiens ils ont tous un Nokia 1100. Il faut les croire donc sur parole.
      Ainsi va le monde

Commentaire

selon les egyptiens le bus de leur equipe nationale a etait la cible de jets de pierres par les supporteurs algeriens !!!
        ne tombon pas dans leur piege, pour nous et notre equipe c etait du vrai, les joueur se sont montres presents sur le stade avec des bande de belssure! les salopards il sessayent maintenant de jouer a la vicztime, donc faut faire attention et n ne pas reprendre leur rumeurs, c est pour la morale de leur equipe

Commentaire

que des menteurs .

d'aprés ce rapeur saoudien il ne faut jamais croire ce que disent les egyptiens , et j'avoue que leurs maitres sont mieux classés que nous pour les connaitre .

je suis à bord d'un autre .

Commentaire

tout ce que j'ai vu c'est un bus vide filmé intérieur/exterieur avec des vitres brisées
            et d'un autre coté les joueurs égyptiens entrant à l'hotel tout confiants
            Dernière modification par Potarde, 16 novembre 2009, 21h02.
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

que des menteurs .

d'aprés ce rapeur saoudien il ne faut jamais croire ce que disent les egyptiens , et j'avoue que leurs maitres sont mieux placés que nous pour les connaitre .

je suis à bord d'un autre .

Commentaire

De Vrai Comediens Ces Egyptiens...

les egyptien vivent dans un des fameux feuilletons comme ceux qu'ils pondent a chaque fois sauf que cette fois le feuilleton n'est plus de la fiction mais la realité et ils ont le role et du mauvais acteur et de la victime a la fois.

Ils mentent comme il respirent.

Commentaire

ha ha ha !! nahit'hali men fommi
                  Chimi sens disoli .....

Azul Mam, comme je vois, l bezness n tayajurt se porte bienne !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est un subterfuge bien calculé pour mettre les soudanais dans leurs poches, la rumeur fait des ravages.

aucune preuve palpable pour l'instant
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

WALLAH HADI MLIHA............

Ces Egyptiens pensent que nous sommes des dupes! Où nous sommes arrivés à une débilité mentale à tel niveau qu'on peut gober ça!

Franchement, le niveau des Égyptiens est au niveau de leur peuple! Mensonge après mensonge !

Commentaire

...bouh aâlihoum bouh...pauvre misri
                        Ils n’ont pas pu trouver un joueur courageux qui pourrait se cogner la tête avec un pavé ?

Commentaire

Azul Mam, comme je vois, l bezness n tayajurt se porte bienne !!

wella wina ne simane !!!! Ahhhhhhhhh ces Egypchiens vont nous rendre dingue !!!:22: :22:

Commentaire

...bouh aâlihoum bouh...pauvre misri
                            Wellah même pas capable d'innover un peu !!!!!!!!!!!

Commentaire

Ils n’ont pas pu trouver un joueur courageux qui pourrait se cogner la tête avec un pavé ?

ils ont oublié leurs courages en Égypte

Commentaire

info ou intox ?

d'après les médias, les pierres jetées sur les ********* portent les empreintes de belloumi

Commentaire

Chargement...
                                X